“honnête ou pas !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Moret-sur-loing, France
“honnête ou pas !”
Avis écrit le 12 mai 2013

je suis déçue parce que lorsque nous sommes arrivées mon amie et moi, les personnes à l'accueil nous ont annoncées que nous serions finalement sur-classées au niveau de la chambre, ce qui sur le coup m'a parue fort sympathique mais au final il s'avère que la chambre était vraiment passable, sans rien d'extraordinaire par rapport au prix payé et que je ne vois vraiment pas où se trouvait le sur-classement !!! alors soit ces personnes se sont carrément moquées de nous, soit 90 € de chambre pour la nuit, correspond à quelque chose de très très moyen (ce que je ne pensais pas). Bref, ont-elles été honnêtes ou malhonnêtes....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredDirecteur, Directeur général de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Pouvez-vous me communiquer le numéro de chambre que vous avez eu ainsi que la date de votre séjour.
Suite à votre réponse, je pourrai vous apporter une réponse.
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Deuxième séjour à Rouen, deuxième séjour au Novotel. Accès facile, pratique pour tous les grands axes de circulation. Hôtel particulièrement calme ces jours ci, chambre donnant sur forêt ... Chambre spacieuse, literie de qualité.
La météo ne nous a incités à utiliser la piscine extérieure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Isère
Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel situé à quelques centaines de mètres du Zénith et à 15mn en voiture de la cathédrale de Rouen. Cadre très verdoyant et environnement très calme.
Les standards de la chaine sont parfaitement respectés. Bon petit déjeuner et chambres spatieuses et confortables.
Personnel souriant et serviable.
Bref, une étape sympathique à Rouen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sainte-Adresse, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Hôtel confortable, paisible et calme; petit déjeuner copieux et délicieux; la carte du restaurant est originale et la cuisine est bonne et bien présentée. Nous conseillons fortement la chambre "executive" aux équipements haut de gamme et au rapport qualité/prix tout à fait adapté

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 7 avril 2013

L'hotel est ancien et pas remis à l'image Novotel. Situé au fin fond de la zone d'activité.
La TV ne fonctionnait pas, la douche ne pouvait pas s'accrocher, je ne pouvait pas tenir debout dans la baignoire pour me doucher et je ne fais pas 2 m!
Le lit est très dur.
Bref, c'est la première et dernière fois pour moi dans cet hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Évry, France
Avis écrit le 6 avril 2013

De standing habituel , avec peu d'étages , au calme , avec une bonne literie, ce novotel manque un peu de modernité mais le sofa est toujours pratique pour notre ado.;
éviter les chambres en bout de batiment car elles sentent un peu trop le moisi ou l'eau croupie dans la salle de bain.
située en face du Zénith (salle de concert) de la ville donc exentré, se renseigner s'il y a un spectacle lors de votre séjour et demander si les musiciens ou troupes de comédiens dorment au Novotel : à vos risques et péril et bonne chance !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Séjour pro d'une nuit...

Le cadre de l'hôtel est agréable au milieu d'un espace vert....
L'accueil du personnel est pro...

J'ai l'impression qu'une seule partie de l'établissement a été rénovée en effet quelques détails laissent penser que les parties communes ne datent pas d'hier (ascenseur, escalier, murs...).

Ceci dit les chambres sont en très bon état, propres et bien entretenues !
Literie confortable, excellente insonorisation, mini bar, grande chambre avec lit double et canapé lit !

Le PDJ est traditionnel ce n'est pas celui rencontré habituellement dans les novotels (vous savez les petits pots avec pleins de mélanges plus ou moins bien associés !) donc c'est agréable, au passage le pain baguette est excellent !! :D

A disposition un énorme parking, un restaurant et un espace bar.
J'ai testé le burger novotel en chambre, mon seul regret c'est que le plat est arrivé tiède avec des frites tièdes ... Bof bof ... surtout pour le prix du burger !

Bref il est quand même fort possible que je revienne plutôt en été d'ailleurs pour profiter de la grande terrasse et peut être aussi de la piscine qui sait !!

A conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Rouen Sud

Établissement : Novotel Rouen Sud
Adresse: Angle Avenue de l'Universite | Rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray