“Mouais...” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Compiègne, France
“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Habitué des hôtels Ibis (et de la chaîne ACCOR dans son ensemble), je profite d'un pack préférence à 102€, incluant nuit et demi pension.

L'hôtel est proche de l'Autoroute et des zones d'activité, ce qui est un vrai avantage.
Le parking est gratuit et l'environnement verdoyant.

L’accueil est standard, ni très aimable, ni pas assez.

Les chambres sont vieillissantes, la moquette tachée, la literie très vieille. (lits plus confortables chez IBIS depuis le changement de literie en 2012)

Le bar est d'une autre époque et il m'a fallut attendre pour commander. Le serveur fut par contre très courtois.

Restaurant : Standard Novotel, avec néanmoins un choix plus que limité dans le cadre du pack préférence, ne proposant que 2 plats !!! (un poisson ou poulet)
Le choix était certes plus sympathique sur les entrées et desserts, mais, quand même, 2 plats.....un effort reste à faire de ce côté...

Petit déjeuner par contre très bon et bien fournis.

J'ai trouvé l'hôtel calme et y ai bien dormis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Hotel situe dans un cadre de verdure au calme mais un brin vétuste. Siège en sky défoncé au bar ou nous avons vainement attendu un serveur. une nuit difficile, à l'étage supérieur des enfants ont joué au trempoline sur le lit jusqu'à une heure avancée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Facile d'acces qui n'est pas negigeable dans cette ville dont le reseau autoroutiere s'encombre assez vite nous sommes rendus dans cet etablissement.
L'endroit est bruyant.On entends tous ce qui se passent à coté et en plus les chambres sont mal ventilés obligeant les occupants de dormir fenetres ouvertes!
Je ne pense pas que reviedrons ce n'est vraiement pas la qualité d'une chaine Novotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous nous rendions à Rouen pour voir l'Armade pour 4 jours et nous avions réserver cet hotel, nous avons été très stisfait, bon acceuil, belle chambre spacieuse et moserne, très bon lit , il ne manquait rien dans la chambre, coffre frigo, cafe , thé etc , Petit déjeuner continental prix très honereux 15 € vraiment pas cher, le repas du soir satisfaisant, tout était parfait et agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Avertin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hotel agréable situé près de la forêt, le site est aménagé(idéal pour qui pratique la course à pied.)
Le personnel est à l'écoute, les chambres sont propres. Petit bémol: l'hotel fait un peu "vieillot", les moquettes auraient besoin d'êtres rafraîchies.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Moret-sur-loing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

je suis déçue parce que lorsque nous sommes arrivées mon amie et moi, les personnes à l'accueil nous ont annoncées que nous serions finalement sur-classées au niveau de la chambre, ce qui sur le coup m'a parue fort sympathique mais au final il s'avère que la chambre était vraiment passable, sans rien d'extraordinaire par rapport au prix payé et que je ne vois vraiment pas où se trouvait le sur-classement !!! alors soit ces personnes se sont carrément moquées de nous, soit 90 € de chambre pour la nuit, correspond à quelque chose de très très moyen (ce que je ne pensais pas). Bref, ont-elles été honnêtes ou malhonnêtes....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredDirecteur, Directeur général de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Pouvez-vous me communiquer le numéro de chambre que vous avez eu ainsi que la date de votre séjour.
Suite à votre réponse, je pourrai vous apporter une réponse.
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Deuxième séjour à Rouen, deuxième séjour au Novotel. Accès facile, pratique pour tous les grands axes de circulation. Hôtel particulièrement calme ces jours ci, chambre donnant sur forêt ... Chambre spacieuse, literie de qualité.
La météo ne nous a incités à utiliser la piscine extérieure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
N° 3 sur 51 à Rouen
Mercure Rouen Champ de Mars
Mercure Rouen Champ de Mars
N° 4 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rouen Sud

Établissement : Novotel Rouen Sud
Adresse: Angle Avenue de l'Universite | Rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, Cancelon, Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray