“Chambre Exclusive”

Novotel Rouen Sud
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Chambre Exclusive”
Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai choisi une nouvelle chambre exclusive rien à redire la literie est au top ce qui change des chambres standards. La décoration a été refaite, très moderne ce qui me convient bien. A noter la présence d'un cafetière NExpresso avec des capsules ajoutées chaque jour.L'hotel est situé à proximité de la forêt ce qui garantit un calme très salutaire.
Les rooms service sont du standard Novotel c'est à dire pas beaucoup de variété et les œufs brouillés au petit déjeuner sont infectes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire encourageant et prends bien en compte
celui concernant la restauration.
Bien cordialement.
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud

lorraine
Avis écrit le 25 septembre 2013

Soirée étape au retour de Bretagne.
Avions réservé une chambre "exécutive", rénovée, au calme.
Accueil peu aimable dans ce grand établissement niché dans la verdure et à l'écart de la circulation.
Chambre effectivement rénovée, au bout d'un long couloir lugubre, à la moquette trouée et sale, encombré malgré l'heure tardive de charriots de linge. Les oreillers d'appoint dégagent une odeur nauséabonde nous obligeant à les faire évacuer. On nous en dépose d'autres qui ne valent pas mieux.
A 9h30, nous sommes agressés par un boucan d'enfer, reprise de travaux dans le bâtiment, au marteau-piqueur et à proximité immédiate, rendant toute conversation impossible tant dans la chambre qu'au téléphone; ce qui nous pousse à quitter précipitamment l'hôtel où nous pensions pouvoir nous reposer avant une longue route. Après réclamation, l'hébergement dont je ne peux écrire qu'il nous est offert, ne nous sera pas facturé.
Diner au restaurant, moins engageant qu'une cantine de collège, entrecôte minable-frites, très bon Côte-du-Rhône (des Vignerons de Vienne), service bâclé.
Au total, y a-t-il un capitaine dans ce navire?

Astuce pour la chambre : A éviter tant que la rénovation totale du bâtiment et de l'équipe dirigeante n'est pas ache...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.
Concernant les travaux, quelques-uns sont en cours pour continuer à rénover l’établissement et malheureusement il ne nous est pas évident de les faire pendant que celui-ci est ouvert. Même si ceux-ci sont programmés entre 9h30 et 16h30.
A votre entière disposition et comptant pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Bien cordialement.
Frédéric – Directeur Novotel Rouen Sud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Montesson, France
Avis écrit le 7 août 2013

Les chambres "Exécutive" sont parfaites avec une literie de grand confort. Les parties communes comme les couloirs sont "limites" et les extérieurs mériteraient plus d'entretien.
Le personnel est très attentionné et professionnel. Par contre la nourriture est un assemblage de produits "low cost" et n'est pas digne d'un 4 étoiles. Si ces points sont revus, je reviendrais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angoulême, France
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Il y a un vrai besoin de rénovation dans cet établissement, c'est inadmissible d'avoir des chambres dans cet état, pas de clim, il faut dormir la fenêtre ouverte.....
La bouilloire, mis à la dis potion des clients dans la chambre est cassée, la salle de bain ! Mieux, beaucoup mieux dans un IBIS !
Je préfère payer plus cher et ne pas avoir ce genre de déception quand j'arrive dans un NOVOTEL, ou bien, on annonce ce qu'il en est !

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

en venant de Paris, une fois sur l'A139, allez jusqu'a hauteur de l'Ibis et tourner a gauche, ensuite la seulement vous trouverez la direction Novotel ... signalisation a revoir ... si muni de GPS bien sur pas de soucis.
Moquette des communs dans un etat minable, celle des chambres peuvent encore un peu attendre pour etre renovees.
Petit dejeuner en restaurant mal présenté, on se bouscule pour acceder aux plats et machines a café. Les oeufs brouillés bien que faciles a faire sont proposés en version industrielle ... aspect repoussant et gout insipide.
Accueil mi figue mi raisin ... peut etre est ce Rouen qui veut ça.
Parking facile et gratuit, calme et verdure feront des avantages pour sejourner dans cet hotel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Mercure Rouen Centre Cathedrale Hotel
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Rouen Sud

Établissement : Novotel Rouen Sud
Adresse: Angle Avenue de l'Universite | Rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray