“Très bien ”

Novotel Rouen Sud
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Personnel en nombre et ayant tius le sourire.
Belle chambre. Confortable et spacieuse avec une baignoire.
Connexion wifi parfaite dans tout l'hotel.
Côté restaurant la salle est lumineuse, le service efficace et les plats bons.
Rien a redire Novotel reste une valeur sure.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Vous avez pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour au Novotel Rouen Sud, je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

202208 avis sur 659

Avis publié : 16 octobre 2013

Les chambres sont très spacieuses nous en avions pour 3 adultes et 1 enfant et pour 2 jours c'était parfait, propre.
Le personnel est très professionnel et sympathique, particulièrement au restaurant où nous avons très bien mangé !
Seul petit bémol, le manques de chaises ou transat pour s'installer dehors, nous avons fini par déranger l'esplanade du restaurant, quand il fait beau c'est triste de ne pas profiter du jardin.
Le petit-déjeuner au bar était très bien pour les petits mangeurs que nous sommes !
A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Vous avez pris le temps rédiger un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
Concernant les transats, vous avez tout à fait raison et vais faire le nécessaire pour en mettre plus à disposition l'été prochain.
A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 2 octobre 2013

Tout est dans le titre,
Pour y avoir séjourné récemment en chambre exclusive effectivement la prestation est à la hauteur, sauf que lorsque les exclusives ne sont plus disponible... c'est le drame ; l'on se retrouve dans une chambre qui n'est ni accueillante, ni chaleureuse, tachée du sol au plafond c'est assez limite et même dans ce cas cela vaut à peine 2 Etoiles.
La literie a fait son temps.
Les parties communes sont dans le même état, malgré quelques travaux de rénovation en cours il est difficile de si sentir à l'aise, l'ascenseur mérite également une petite révision .

Le personnel sur site était agréable et professionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire que je comprends fort bien, Nous avons entrepris l'an passé des travaux, rénovation d'une partie des chambres, d'autres sont en cours actuellement cette année et d'autres sont programmés pour les années à venir. Tous les couloirs seront rénovés quand nous aurons terminés les chambres.
Pour le moment, je vous invite à réserver soit une chambre supérieure, soit une chambre éxécutive, chambres rénovées.

Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai choisi une nouvelle chambre exclusive rien à redire la literie est au top ce qui change des chambres standards. La décoration a été refaite, très moderne ce qui me convient bien. A noter la présence d'un cafetière NExpresso avec des capsules ajoutées chaque jour.L'hotel est situé à proximité de la forêt ce qui garantit un calme très salutaire.
Les rooms service sont du standard Novotel c'est à dire pas beaucoup de variété et les œufs brouillés au petit déjeuner sont infectes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire encourageant et prends bien en compte
celui concernant la restauration.

Avis publié : 25 septembre 2013

Soirée étape au retour de Bretagne.
Avions réservé une chambre "exécutive", rénovée, au calme.
Accueil peu aimable dans ce grand établissement niché dans la verdure et à l'écart de la circulation.
Chambre effectivement rénovée, au bout d'un long couloir lugubre, à la moquette trouée et sale, encombré malgré l'heure tardive de charriots de linge. Les oreillers d'appoint dégagent une odeur nauséabonde nous obligeant à les faire évacuer. On nous en dépose d'autres qui ne valent pas mieux.
A 9h30, nous sommes agressés par un boucan d'enfer, reprise de travaux dans le bâtiment, au marteau-piqueur et à proximité immédiate, rendant toute conversation impossible tant dans la chambre qu'au téléphone; ce qui nous pousse à quitter précipitamment l'hôtel où nous pensions pouvoir nous reposer avant une longue route. Après réclamation, l'hébergement dont je ne peux écrire qu'il nous est offert, ne nous sera pas facturé.
Diner au restaurant, moins engageant qu'une cantine de collège, entrecôte minable-frites, très bon Côte-du-Rhône (des Vignerons de Vienne), service bâclé.
Au total, y a-t-il un capitaine dans ce navire?

Astuce pour la chambre : A éviter tant que la rénovation totale du bâtiment et de l'équipe dirigeante n'est pas ache...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.
Concernant les travaux, quelques-uns sont en cours pour continuer à rénover l’établissement et malheureusement il ne nous est pas évident de les faire pendant que celui-ci est ouvert. Même si ceux-ci sont programmés entre 9h30 et 16h30.
A votre entière disposition et comptant pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Frédéric – Directeur Novotel Rouen Sud

Avis publié : 21 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 7 août 2013

Les chambres "Exécutive" sont parfaites avec une literie de grand confort. Les parties communes comme les couloirs sont "limites" et les extérieurs mériteraient plus d'entretien.
Le personnel est très attentionné et professionnel. Par contre la nourriture est un assemblage de produits "low cost" et n'est pas digne d'un 4 étoiles. Si ces points sont revus, je reviendrais.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
À 6 km
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly
À 6,2 km
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Rouen Sud

Adresse: Angle Avenue de l'Universite | Rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie de prix : 76€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray