“VIEILLO-TEL (pas NOVO-TEL)” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Rouen Sud

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Rouen Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Rouen Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   De la Mare Sansoure | Technopôle du Madrillet, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
“VIEILLO-TEL (pas NOVO-TEL)”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bien que la situation de cet hôtel soit exceptionnelle, à l’entrée de Rouen, accès direct A13, et proche du ZENITH, à l’orée de la forêt du ROUVRAY (jogging), celui-ci vieillit mal, très mal !

La déco est vintage, les moquettes des couloirs sont HS, et dans les chambres ce n’est guère mieux.

Pourtant en chambre supérieure, les salles de bains sont vraiment moches, baignoire « has been », forte impression d’être dans un HLM de banlieue dans les années 70… WC idem, avec un papier toilettes très bas de gamme !

Le minibar est désespérément vide, y trônent 2 bouteilles d’eau minérales… aucun risque de vendre puisque aucun produit dedans !

Pour ce qui est de la presta restauration, le rapport qualité-prix est délirant, 11 euros pour une simple omelette, 15 euros pour des spaghettis bolo…mais bon c’est dans tous les hôtels du groupe pareil, même IBIS, et rien de maison malgré ce prix prohibitif, et cerise sur le gâteau, le plateau qui contient mon room service est ébréché, lui aussi a vécu !

Quelques actions URGENTES et « pas cher » A l’attention de la Direction :
- il faudrait changer les joints des pare-douches (LEROY Merlin = 8 euros),
- dire aux femmes de ménage de nettoyer les téléphone, le mien était taché de café avec l’odeur qui va avec, pas top lorsqu’on appelle le restaurant pour dîner, même plutôt écœurant !
- renouveler les plateaux ébréchés qui servent au room service,
- prévoir également le renouvellement des sièges et banquettes des chambres supérieures, tachés et dont le tissu a un peu trop vécu.

Astuce pour la chambre : A éviter, moins cher juste à côté l'IBIS avec les mêmes presta et moins cher !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel et acceptez mes sincères excuses.
Toutefois, sachez que des travaux de rénovation se font chaque année, 20 chambres en 2013, 26 cette année sur le mois de mars. Rénovation du couloir rez-de-chaussée en cours.
Et d'autres sont programmés pour les mois et années suivantes.
Comptant vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Frédéric – Directeur Novotel Rouen Sud

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Cette fois ci réservation par internet sur le site Accord. Prix intéressant pour une chambre supérieure. La chambre est très propre donnant sur la forêt, expresso et mini bar à disposition compris dans le prix de la chambre. Le lit est très confortable.Très bon accueil du personnel qui répond à vos demandes avec efficacité. Pas de problèmes de parking. Pour le restaurant un Novotel restera toujours un Novotel, en regrettant que le temps ou l'on trouvait des spécialités régionales dans chaque Novotel ait disparu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre assez vieilles mais confort correct, bonne literie. L'hotel est en cours de réhabilitation donc certaines parties sont en chantier. Trés bon service de restauration et petit déjeuner excellent bien que un peu cher.

Astuce pour la chambre : Globalement assez calme donc peu importe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Je vous remercie vivement pour votre compréhension quant aux travaux dans l'hôtel.
Bien cordialement
Frédéric
La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Personnel en nombre et ayant tius le sourire.
Belle chambre. Confortable et spacieuse avec une baignoire.
Connexion wifi parfaite dans tout l'hotel.
Côté restaurant la salle est lumineuse, le service efficace et les plats bons.
Rien a redire Novotel reste une valeur sure.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Vous avez pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour au Novotel Rouen Sud, je vous en remercie.

Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les chambres sont très spacieuses nous en avions pour 3 adultes et 1 enfant et pour 2 jours c'était parfait, propre.
Le personnel est très professionnel et sympathique, particulièrement au restaurant où nous avons très bien mangé !
Seul petit bémol, le manques de chaises ou transat pour s'installer dehors, nous avons fini par déranger l'esplanade du restaurant, quand il fait beau c'est triste de ne pas profiter du jardin.
Le petit-déjeuner au bar était très bien pour les petits mangeurs que nous sommes !
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Vous avez pris le temps rédiger un commentaire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
Concernant les transats, vous avez tout à fait raison et vais faire le nécessaire pour en mettre plus à disposition l'été prochain.
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 4 sur 52 à Rouen

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rouen Sud

Adresse: De la Mare Sansoure | Technopôle du Madrillet, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Cancelon, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray