“novotel vieillissant sans ame !” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Rouen Sud

Novotel Rouen Sud
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen, France
“novotel vieillissant sans ame !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons sejourne dans ce novotel et sommes tres decus : accueil anonyme par stagiaire, remise des clefs sans explication, chambre tachée au sol, bois de lit douteux et salle de bain minimaliste, restagiaire (une autre...) au depart du matin sans gout ni saveur
et pour terminer parking en total abandon d entretien avec ronce et nid de poule dangereux
a deconseiller formellement, prestation inferieur a un formule 1

FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour vos commentaires.
Pour votre information, la réfection du parking est prévu au mois d'août de cette année.
Pour les chambres, chaque année une partie de l'établissement est en travaux (20 en 2013, 26 en 2014).
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud

St Symphorien Le Valois
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce serait presque parfait si la chambre offrait un acces douche. Il est anormal d'etre oblige de payer plus cher lorsque l'on ne peut utiliser la baignoire. Un hotel de votre classe devrait proposer en chambre standard des chambres avec douche facon italienne.

Astuce pour la chambre : Voir remarque concernant la douche
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et comprends fort bien votre insatisfaction. Toutes nos chambres sont équipées d'une baignoire sauf pour les dernières qui sont avec douche et qui font partie des nouvelles générations de chambre, chambres vendues plus chères parce qu’elles offrent des services supplémentaires, chambres Exécutives.
A votre entière disposition pour tout complément d'information,
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud
Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Décoration vraiment bas de gamme dans les parties communes et les chambres. Papiers peints en partie décollés autour de la baignoire!!!! Moquette hyper tachée dans la chambre. Pas de coffre dans la chambre. Penderie sans aucune porte!!!! 20 cm entre un côté du lit et le mur !!!
Qui a attribué les 4 étoiles ?
Le problème, c'est que les hôtels à proximité immédiate sont pire!!! Alors.......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop éloignée de l'accueil pour éviter de longs couloirs.
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel et acceptez mes sincères excuses. Je vous ai adressé une réponse personnelle sur votre messagerie.
Les étoiles ne sont pas attribuées au hasard mais par un cabinet extérieur autour d'un audit et régulièrement contrôlées.
Comptant vous recevoir à nouveau.
Frédéric – Directeur Novotel Rouen Sud

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Même si l'établissement n'est plus de toute première jeunesse, le cadre est calme et agréable.
Des réfection sont visiblement en cours, dans les partie communes.
La chambre (Standard) était assez spacieuse. Vue sur la cour intérieure et la piscine. Literie de bonne qualité.
Personnel courtois et attentif.
Quelque travaux seraient à prévoir également sur le Parking.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
A très bientôt chez Novotel.
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
N° 3 sur 51 à Rouen
Mercure Rouen Champ de Mars
Mercure Rouen Champ de Mars
N° 4 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rouen Sud

Établissement : Novotel Rouen Sud
Adresse: Angle Avenue de l'Universite | Rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Agoda, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray