“Séjour Sportif.” 4 5 étoiles

Novotel Rouen Sud
ÉcoLeadersNiveau Argent

Thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe hôtel, cadre magnifique, personnel sympathique, Rien à dire sur cet hôtel. Il est à conseiller pour tous ceux qui se déplacent vers cette belle ville de Rouen. Prêt d'un axe routier, on est vite en ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Evergem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le bâtiment ne paye pas de mine vu de l'extérieur. Dedans c'est un vrai Novotel avec des parties vétustes et d'autres plus modernes. Ici comme à Bordeaux-Lac j'avais demandé un rez-de chaussée, un mois à l'avance, parce que c'est un problème de prendre l'ascenseur ou des escaliers pour le chien (une sorte de phobie) On m'a expliqué que j'avais demandé une chambre supérieure et quelles étaient toutes à l'étage !! On aurait pu le me dire avant mon arrivée !! Ecrire un mail est si simple. A l'avenir je téléphonerai pour demander si c'est Ok. Comme souvent au Novotel les repas service-room arrivent tièdes ou presque froids à l'étage, surtout que l'on avait couvert un plat chaud et un plat froid au lieu des deux chauds. Vraiment des frites froides ce n'est pas appétissant. Sinon c’est le confort Novotel habituel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire ce commentaire et suis sincèrement désolé du désagrément occasionné par la chambre à l'étage.
Je fais suivre ce commentaire à mes Equipes.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons sejourne dans ce novotel et sommes tres decus : accueil anonyme par stagiaire, remise des clefs sans explication, chambre tachée au sol, bois de lit douteux et salle de bain minimaliste, restagiaire (une autre...) au depart du matin sans gout ni saveur
et pour terminer parking en total abandon d entretien avec ronce et nid de poule dangereux
a deconseiller formellement, prestation inferieur a un formule 1

FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour vos commentaires.
Pour votre information, la réfection du parking est prévu au mois d'août de cette année.
Pour les chambres, chaque année une partie de l'établissement est en travaux (20 en 2013, 26 en 2014).
St Symphorien Le Valois
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce serait presque parfait si la chambre offrait un acces douche. Il est anormal d'etre oblige de payer plus cher lorsque l'on ne peut utiliser la baignoire. Un hotel de votre classe devrait proposer en chambre standard des chambres avec douche facon italienne.

Astuce pour la chambre : Voir remarque concernant la douche
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

FredDirecteur, Gérant de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et comprends fort bien votre insatisfaction. Toutes nos chambres sont équipées d'une baignoire sauf pour les dernières qui sont avec douche et qui font partie des nouvelles générations de chambre, chambres vendues plus chères parce qu’elles offrent des services supplémentaires, chambres Exécutives.
A votre entière disposition pour tout complément d'information,
Frédéric - Directeur Novotel Rouen Sud
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
N° 3 sur 51 à Rouen
Mercure Rouen Champ de Mars
Mercure Rouen Champ de Mars
N° 4 sur 51 à Rouen

Vous connaissez Novotel Rouen Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Rouen Sud

Établissement : Novotel Rouen Sud
Adresse: Angle Avenue de l'Universite | Rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Rouen Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Priceline, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Rouen Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Rouen Sud Saint-Etienne-Du-Rouvray
Novotel Rouen Sud Hotel Saint-Etienne-Du-Rouvray