Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
69 $US
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rouen sud Zénith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Rouen Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
75 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
38 $US
37 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hotel Rouen Saint Etienne(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
38 $US
34 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
hotelF1 Rouen sud Parc Expos(Saint-Etienne-du-Rouvray)
31 $US
30 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
74 $US
72 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Stars Rouen(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
44 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Avis (677)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
677 résultats
Note attribuée
101
288
213
56
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
101
288
213
56
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 677
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Cet hôtel n’a pas beaucoup d’atouts.
Hôtel vieillissant. Dans les chambres maquette sale. Literie graissante. Murs jaunissants. Salle de bain avec moisissures.
Le restaurant n’est pas bon et le service laisse à désirer.
Personnel agréable.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
3  Merci 7DavidS7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur76800, Directeur général de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher David,

Nous vous remercions pour votre commentaire,

Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses,

Nos équipes sont régulièrement citées pour leur amabilité et leur professionnalisme, comme cela a été le cas pour vous,

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Cordialement,
C.Pomarède - Directeur Novotel Rouen Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2018

Bonne surprise il y a un certain temps que je ne fréquentais plus Novotel mais je fus très surpris par la montée en gamme de cette chaîne. Je suis client Accor. Jolie chambre de bon confort belle SDB et super petit déjeuner servi en chambre avec exactitude

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur76800, Directeur général de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher Claude,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et partagerons votre satisfaction après de nos équipes dès que possible,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans une de nos chambres Exécutives et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner,

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Rouen et continuer à vous compter parmi les clients Accor,
Cordialement,
C.Pomarède - Directeur Novotel Rouen Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2018

Nous sommes arrivés très tardivement, le personnel de nuit a du nous accompagner car le badge de la porte de chambre était inactif, ensuite, nous avons eu à déplorer la moquette des couloirs, ainsi que celle de notre chambre tachées à de nombreux endroits, et une déco passée d'age. Cet établissement aurait bien besoin d'un lifting !

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Corinne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur76800, Directeur général de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Chère Corinne,

Merci pour votre commentaire,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien afin d'entretenir les moquettes des chambres et couloirs, qui sont régulièrement shampouinées. Malgré cela, certaines tâches en peuvent partir et nous décidons de les remplacer dès que nous en avons la possibilité.

Nous espérons continuer à vous compter parmi les clients Novotel,
Cordialement,
C.Pomarède - Directeur Novotel Rouen Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

C’est une honte de louer une chambre dans cet état ( moquette et porte de salle de bain ) et avec une odeur de tabac en plus
1ère et dernière fois dans cet hôtel , le personnel est accueillant heureusement , ils n’y sont pour rien dans le vieillissement de cet hôtel .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci fase76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur76800, Directeur général de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Cher Client, Chère Cliente,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous vous en remercions,

Nous sommes navrés de lire que n'avons pas su répondre à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel possède encore quatre chambres fumeurs et selon l'occupation de l'hôtel, nos équipes, qui sont disponibles 24h/24 en réception, peuvent vous donner une autre chambre si la première ne convient pas.

Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi les clients Novotel,
Cordialement,
C.Pomarède - Directeur Novotel Rouen Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 janvier 2018

Novotel datant un peu, tant à l'accueil qu'au restaurant ou dans les chambres.
Les prestations sont cependant conformes au standing de la chaîne.
La restauration est elle aussi tout à fait correcte.
A quand un rafraîchissement pour une étape pleinement appréciée ?

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dubel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directeur76800, Directeur général de Novotel Rouen Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis,

Comme vous l'avez remarqué, nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour respecter au mieux les standards de la marque Novotel.

Nous apportons des améliorations dès que nous en avons la possibilité, comme changer entièrement la literie de toutes nos chambres. Soyez assuré que vous serez prévenu lorsque des améliorations de plus grandes ampleurs seront apportés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement,
C.Pomarède - Directeur Novotel Rouen Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis