Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
65 $US
Novotel Rouen Sud(Saint-Etienne-du-Rouvray)
112 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rouen sud Zénith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
53 $US
49 $US
43 $US
Hôtel Stars Rouen(Saint-Etienne-du-Rouvray)
43 $US
  • Bar/lounge
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
38 $US
36 $US
Inter-Hotel Rouen Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
77 $US
62 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Rouen sud Parc Expos(Saint-Etienne-du-Rouvray)
31 $US
28 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
B&B Hotel Rouen Saint Etienne(Saint-Etienne-du-Rouvray)
59 $US
56 $US
Hotels.com
74 $US
71 $US
Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

C'est un hôtel de bonne qualité mais pas adapté pour les couples avec de jeunes enfants car il n'y a que des chambres doubles et pas assez d'espace pour ajouter un 3ème lit et pas de chambre communicante.

Par contre déception sur le petit déjeuner en buffet. Il y a nettement moins de variété que l'an dernier. Les bols et grandes tasses pour les boissons chaudes ont été remplacés par des ramequins et mini tasses. Très peu de fruits frais, absence de yaourt, de compote. Et les viennoiseries étaient à moitié cuites. Le buffet reste correcte, mais est néanmoins nettement moins copieux que ce que nous avons eu l'an dernier à la même période.
Les serviettes de bain sont trop fines à mon gout.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Conforme à la norme IBIS.
Très peu de transport à proximité, et pas de Restaurant dans l’hôtel.
Le véhicule est obligatoire pour aller diner.
Cet établissement accueille beaucoup de groupes, et mieux vaut passer avant le bus de "Japonais", car le personnel à du mal à suivre pour l'approvisionnement du buffet.
Rien à redire sur la propreté et l'accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
directeur0742, Directeur général de Ibis Rouen Parc des Expos Zenith, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de répondre suite à votre séjour dans notre établissement. Effectivement notre hôtel est situé en périphérie de Rouen, cependant le bus n° 7 passe devant l'hôtel et vous amène en centre ville en 20 min. Vous avez également le métro à un peu moins de 10 min à pied. Différents restaurants sont situés à proximité de l'hôtel : Le Chamois juste en face, le Courte Paille à 5 min et le restaurant du Novotel à 2 min.
Concernant le buffet petit déjeuner, j'ai bien pris note de vos remarques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vincent MESUREUX
Directeur

Avis publié : 13 juin 2014

Un accueil agréable et rapide, propre, literie correcte.
Par contre, loin du centre, mais pratique pour les personnes travaillant dans la zone. Les chambres sont vraiment petites même si elles sont propres et pratiques.
Un hôtel de passage pour une ou deux nuits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'emettre un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement..
Concernant la taille des chambres, notre hôtel a été construit il y a 30 ans et malheureusement nous ne pouvons riens faire à ce sujet. Cependant, toutes nos chambres sont rénovées afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

VIncent MESUREUX
Directeur.