“nuit hotel”

Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Avis publié : 23 novembre 2013

La propreté de la chambre était très limite, la salle d'eau idem.. Les draps n'étaient pas propre, un oreiller sentait le tabac..
Le repas du soir et du matin étaient en revanche très bien, personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Je suis peut être tombé sur la moins bien, mais niveau propreté des draps, des poussières dans la sa...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié vos repas et petit-déjeuners ; je transmets vos compliments à l'ensemble de mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement.
Marie-Pierre M
Directrice

Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre agréable et propre , un seul bémol , dommage de ne pas disposer de 2 serviettes de bain qui me parait indispensable, c est la 1ère fois dans un hotel que nous ne disposons pas de deux serviettes ! A revoir également les distributeurs de savon qui étaient décollés

Astuce pour la chambre : chambre correcte et spacieuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Chambre handicapée pas demandée & pas du tout fonctionnelle : une fois la douche prise, tout est trempé !
Propreté inexistante : cheveux dans la douche, poils dans lavabo & WC, sol et meubles sales, traces douteuses, sous le lit & derrière les meubles 'jamais' fait !

Voici la réponse de Campanile :
"Cher Monsieur,

Vous nous avez adressé un e.mail, qui nous est parvenu le 26 septembre 2013 et qui a retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans l’Hôtel Restaurant Campanile de Rouen Sud - Parc Expo - Saint-Etienne-du-Rouvray.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

Enfin, nous souhaitons vous préciser que nous avons immédiatement transmis une copie de votre courrier, pour information, au Responsable Régional en charge de cette unité.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans l’une des unités de l’enseigne Campanile, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.

S.R.
Service Clientèle

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres handicapées si pas nécessaire.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel rénové ce qui lui donne un petit plus.
A chacune de mes visites, problèmes techniques. Cette année pas d'électricité dans les chambres pendant quelques heures.
L'an passé à même époque pas d'eau chaude une soirée et le lendemain matin.....
Buffet sans aucune originalité, pas de spécialités, petits saladiers de présentation et lorsque 3 ou 4 personnes sont servi, il ne reste plus rien.
Il faut demander le réassort.....La lotte de mercredi soir le 6 novembre était vraiment mauvaise. Je l'ai mangé car je n'avais pas mangé de la journée et je n'ai rien dit car je ne voulais pas faire scandale mais je déconseillerai systématiquement.
Accueil très correct ce week-end.

Astuce pour la chambre : Chambre refaite comme dans la plupart des hôtels de la chaîne. Couette un peu juste pour un lit de...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre dernier séjour. Cela est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le défaut électrique qui s'est produit dans votre chambre ; nous sommes heureux que le technicien soit intervenu très rapidement et que l'électricité ait été rétablie aussitôt.
Pour ce qui concerne la restauration, la platerie des buffets est adaptée au système de refroidissement des produits pour garantir la chaine du froid. L'assortiment est défini de telle sorte qu'il plaise au plus grand nombre des clients sur la France entière.
Pour ce qui concerne le plat du jour, nous avons décidé d'élargir le choix parmi 4 plats renouvelés quotidiennement, afin de plaire au plus grand nombre. Dans le même temps, nous testons la popularité des plats.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur votre accueil dans notre établissement et toute l'équipe se tient prete pour vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel.
Marie-Pierre M.
Directrice

Avis publié : 9 octobre 2013

Une nuit d'étape, l'hôtel est très bien situé au sud de Rouen, un peu difficile à trouver sur la dernière avenue (de l'avenue des Canadiens, il faut tourner à droite lorsqu'on voit l'Ibis, au feu tricolore). Il est en retrait par rapport aux autres hôtels de la rue, donc plus calme dans les arbres.
Très très bon accueil, propre, parking spacieux, nouvelle décoration des chambres (douche super!), très bonne literie, Wifi gratuit fonctionnant très bien.
Proche : station service et de lavage, pharmacie, Leclerc (se faire expliquer à l'accueil comment l'atteindre), centre commercial St Sever en centre ville accessible par l'avenue des Canadiens avec parking payant à 7mn.
Tout bien.
Nous le recommandons ! Et y reviendrons...

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC sont faciles d'accès, on se gare devant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, hôtel propre et impeccable. Juste a cote du parc d'expo parfait pour les événements spéciaux. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner bien garni et personnel a l'écoute. Rien n'a rajouter, hôtel a recommander si vous souhaitez un sejour en peripherie de rouen. Car corculation difficile

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

De passage au parc des expositions de rouen nous avions souhaité prendre le repas de soir dans cet hôtel restaurant indiquant sur sa facade Restaurant ouvert à tous
Après quelques minutes à patienter comme certains "commerçants" ont le secret (il faut bien faire semblant d'être occupé") nous avons demandé pour manger et il nous a été répondu"Avez vous une chambre à l'Hôtel" et nous avons donné une réponse négative car nous étions de passage. La réponse a été : (alors que seules quelques malheureuses tables étaient occupées) Dans ces conditions ce n'est pas possible. et nous sommes partis et avons trouvé juste à côté des gens charmants qui nous ont accepté (Je précise qu'il n'était même pas 20 heures vendredi dernier) C'est un refus de vente caractérisé et j'ai décidé de porter plainte auprès des services compétents de l'Etat à l'encontre de cet établissement. Par contre nous avons parfaitement bien dormi à l'Ibis juste à côté où la literie et l'accueuil ont été parfaits

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Rouen Sud
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 52 à Rouen
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Adresse: rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie de prix : 47€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.