Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la connexion wifi fonctionne tres lentement.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Franconville, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“la connexion wifi fonctionne tres lentement.”
Avis écrit le 24 novembre 2013

La réservation c est bien passé mais un fois sur place j ai eu la visite de 2 autres client qui ont pu ouvrire ma chambre avec leur carte ! , Je pense que votre systeme informatique de gestion de l hotel est à revoir.En cas de vol de mes effets personnels qui est responsable ?
De plus la connection internet est vraiment nul 17 seconde pour ouvrir une page internet , quand vous me dite que cet hotel est plus cher car il à été renové par rapport à l autre Campagnile de Rouen , je suis décu.
Campanile Rouen Expo :85 euro campanile Rouen nord :69 euro ! quel difference pour les memes services..

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci 29Paul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'incident qui est survenu peu après votre arrivée est regrettable ; nous avons changé depuis le système d'encodage de cartes magnétiques de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
De sommes heureux de constater que la connexion wi-fi sécurisée et gratuite que nous proposons à nos clients vous soit utile lors de vos déplacements ; nous mettons tout en oeuvre actuellement pour en améliorer le débit.
Les prix entre différents hotels de la chaine sont fixés en fonction des emplacements et des événements locaux de chacun ; c'est la raison pour laquelle vous pouvez constater des différences ponctuelles.
Nous sommes heureux que la rénovation de l'hôtel vous plaise et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Marie-Pierre M
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    62
    41
    15
    4
Consultez les avis pour
26
40
8
57
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
Avis écrit le 23 novembre 2013

La propreté de la chambre était très limite, la salle d'eau idem.. Les draps n'étaient pas propre, un oreiller sentait le tabac..
Le repas du soir et du matin étaient en revanche très bien, personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Je suis peut être tombé sur la moins bien, mais niveau propreté des draps, des poussières dans la sa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Joe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié vos repas et petit-déjeuners ; je transmets vos compliments à l'ensemble de mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement.
Marie-Pierre M
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Breteuil Sur Iton
2 avis
Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre agréable et propre , un seul bémol , dommage de ne pas disposer de 2 serviettes de bain qui me parait indispensable, c est la 1ère fois dans un hotel que nous ne disposons pas de deux serviettes ! A revoir également les distributeurs de savon qui étaient décollés


Astuce pour la chambre : chambre correcte et spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci morelcollier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin, France
Auteur de niveau
126 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre handicapée pas demandée & pas du tout fonctionnelle : une fois la douche prise, tout est trempé !
Propreté inexistante : cheveux dans la douche, poils dans lavabo & WC, sol et meubles sales, traces douteuses, sous le lit & derrière les meubles 'jamais' fait !

Voici la réponse de Campanile :
"Cher Monsieur,

Vous nous avez adressé un e.mail, qui nous est parvenu le 26 septembre 2013 et qui a retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans l’Hôtel Restaurant Campanile de Rouen Sud - Parc Expo - Saint-Etienne-du-Rouvray.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

Enfin, nous souhaitons vous préciser que nous avons immédiatement transmis une copie de votre courrier, pour information, au Responsable Régional en charge de cette unité.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans l’une des unités de l’enseigne Campanile, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.

S.R.
Service Clientèle

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres handicapées si pas nécessaire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Raphaël P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Linars
1 avis
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel rénové ce qui lui donne un petit plus.
A chacune de mes visites, problèmes techniques. Cette année pas d'électricité dans les chambres pendant quelques heures.
L'an passé à même époque pas d'eau chaude une soirée et le lendemain matin.....
Buffet sans aucune originalité, pas de spécialités, petits saladiers de présentation et lorsque 3 ou 4 personnes sont servi, il ne reste plus rien.
Il faut demander le réassort.....La lotte de mercredi soir le 6 novembre était vraiment mauvaise. Je l'ai mangé car je n'avais pas mangé de la journée et je n'ai rien dit car je ne voulais pas faire scandale mais je déconseillerai systématiquement.
Accueil très correct ce week-end.

Astuce pour la chambre : Chambre refaite comme dans la plupart des hôtels de la chaîne. Couette un peu juste pour un lit de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Marianne16730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre dernier séjour. Cela est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le défaut électrique qui s'est produit dans votre chambre ; nous sommes heureux que le technicien soit intervenu très rapidement et que l'électricité ait été rétablie aussitôt.
Pour ce qui concerne la restauration, la platerie des buffets est adaptée au système de refroidissement des produits pour garantir la chaine du froid. L'assortiment est défini de telle sorte qu'il plaise au plus grand nombre des clients sur la France entière.
Pour ce qui concerne le plat du jour, nous avons décidé d'élargir le choix parmi 4 plats renouvelés quotidiennement, afin de plaire au plus grand nombre. Dans le même temps, nous testons la popularité des plats.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur votre accueil dans notre établissement et toute l'équipe se tient prete pour vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel.
Cordialement,
Marie-Pierre M.
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau
51 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2013

Une nuit d'étape, l'hôtel est très bien situé au sud de Rouen, un peu difficile à trouver sur la dernière avenue (de l'avenue des Canadiens, il faut tourner à droite lorsqu'on voit l'Ibis, au feu tricolore). Il est en retrait par rapport aux autres hôtels de la rue, donc plus calme dans les arbres.
Très très bon accueil, propre, parking spacieux, nouvelle décoration des chambres (douche super!), très bonne literie, Wifi gratuit fonctionnant très bien.
Proche : station service et de lavage, pharmacie, Leclerc (se faire expliquer à l'accueil comment l'atteindre), centre commercial St Sever en centre ville accessible par l'avenue des Canadiens avec parking payant à 7mn.
Tout bien.
Nous le recommandons ! Et y reviendrons...

Astuce pour la chambre : les chambres au RDC sont faciles d'accès, on se gare devant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LOVEBIRDS0113
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil, hôtel propre et impeccable. Juste a cote du parc d'expo parfait pour les événements spéciaux. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner bien garni et personnel a l'écoute. Rien n'a rajouter, hôtel a recommander si vous souhaitez un sejour en peripherie de rouen. Car corculation difficile

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Roadtrip02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
À 0.6 km
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
602 avis
À 0.8 km
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
240 avis
À 0.9 km
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Ibis Budget Rouen sud Zénith
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly
39 avis
À 4.5 km
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
214 avis
À 4.0 km
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
103 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Établissement : Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Adresse: rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Etienne-du-Rouvray
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Fourchette de prix (par nuit): 48€ - 94€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page