Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Hôtels proches
Novotel Rouen Sud(Saint-Etienne-du-Rouvray)
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rouen sud Zénith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
53 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
49 $US
43 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Stars Rouen(Saint-Etienne-du-Rouvray)
43 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
38 $US
36 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Rouen Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
77 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
hotelF1 Rouen sud Parc Expos(Saint-Etienne-du-Rouvray)
31 $US
28 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hotel Rouen Saint Etienne(Saint-Etienne-du-Rouvray)
59 $US
56 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
74 $US
71 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (160)
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
23
69
46
17
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
23
69
46
17
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
105110 avis sur 160
Avis publié : 24 novembre 2013

La réservation c est bien passé mais un fois sur place j ai eu la visite de 2 autres client qui ont pu ouvrire ma chambre avec leur carte ! , Je pense que votre systeme informatique de gestion de l hotel est à revoir.En cas de vol de mes effets personnels qui est responsable ?
De plus la connection internet est vraiment nul 17 seconde pour ouvrir une page internet , quand vous me dite que cet hotel est plus cher car il à été renové par rapport à l autre Campagnile de Rouen , je suis décu.
Campanile Rouen Expo :85 euro campanile Rouen nord :69 euro ! quel difference pour les memes services..

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci 29Paul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'incident qui est survenu peu après votre arrivée est regrettable ; nous avons changé depuis le système d'encodage de cartes magnétiques de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
De sommes heureux de constater que la connexion wi-fi sécurisée et gratuite que nous proposons à nos clients vous soit utile lors de vos déplacements ; nous mettons tout en oeuvre actuellement pour en améliorer le débit.
Les prix entre différents hotels de la chaine sont fixés en fonction des emplacements et des événements locaux de chacun ; c'est la raison pour laquelle vous pouvez constater des différences ponctuelles.
Nous sommes heureux que la rénovation de l'hôtel vous plaise et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Marie-Pierre M
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 novembre 2013

La propreté de la chambre était très limite, la salle d'eau idem.. Les draps n'étaient pas propre, un oreiller sentait le tabac..
Le repas du soir et du matin étaient en revanche très bien, personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Je suis peut être tombé sur la moins bien, mais niveau propreté des draps, des poussières dans la salle d'eau... ça m'a un peu déçu..
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Joe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié vos repas et petit-déjeuners ; je transmets vos compliments à l'ensemble de mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement.
Marie-Pierre M
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 novembre 2013

Chambre agréable et propre , un seul bémol , dommage de ne pas disposer de 2 serviettes de bain qui me parait indispensable, c est la 1ère fois dans un hotel que nous ne disposons pas de deux serviettes ! A revoir également les distributeurs de savon qui étaient décollés


Astuce pour la chambre : chambre correcte et spacieuse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci morelcollier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2013

Chambre handicapée pas demandée & pas du tout fonctionnelle : une fois la douche prise, tout est trempé !
Propreté inexistante : cheveux dans la douche, poils dans lavabo & WC, sol et meubles sales, traces douteuses, sous le lit & derrière les meubles 'jamais' fait !

Voici la réponse de Campanile :
"Cher Monsieur,

Vous nous avez adressé un e.mail, qui nous est parvenu le 26 septembre 2013 et qui a retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans l’Hôtel Restaurant Campanile de Rouen Sud - Parc Expo - Saint-Etienne-du-Rouvray.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

Enfin, nous souhaitons vous préciser que nous avons immédiatement transmis une copie de votre courrier, pour information, au Responsable Régional en charge de cette unité.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans l’une des unités de l’enseigne Campanile, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.

S.R.
Service Clientèle

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres handicapées si pas nécessaire.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Raphaël P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel rénové ce qui lui donne un petit plus.
A chacune de mes visites, problèmes techniques. Cette année pas d'électricité dans les chambres pendant quelques heures.
L'an passé à même époque pas d'eau chaude une soirée et le lendemain matin.....
Buffet sans aucune originalité, pas de spécialités, petits saladiers de présentation et lorsque 3 ou 4 personnes sont servi, il ne reste plus rien.
Il faut demander le réassort.....La lotte de mercredi soir le 6 novembre était vraiment mauvaise. Je l'ai mangé car je n'avais pas mangé de la journée et je n'ai rien dit car je ne voulais pas faire scandale mais je déconseillerai systématiquement.
Accueil très correct ce week-end.

Astuce pour la chambre : Chambre refaite comme dans la plupart des hôtels de la chaîne. Couette un peu juste pour un lit de 2 personnes. Aucune retombée de chaque coté du lit....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Marianne16730
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant votre dernier séjour. Cela est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le défaut électrique qui s'est produit dans votre chambre ; nous sommes heureux que le technicien soit intervenu très rapidement et que l'électricité ait été rétablie aussitôt.
Pour ce qui concerne la restauration, la platerie des buffets est adaptée au système de refroidissement des produits pour garantir la chaine du froid. L'assortiment est défini de telle sorte qu'il plaise au plus grand nombre des clients sur la France entière.
Pour ce qui concerne le plat du jour, nous avons décidé d'élargir le choix parmi 4 plats renouvelés quotidiennement, afin de plaire au plus grand nombre. Dans le même temps, nous testons la popularité des plats.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur votre accueil dans notre établissement et toute l'équipe se tient prete pour vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel.
Cordialement,
Marie-Pierre M.
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis