“Chic et pas cher.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France   |
Peruwelz, Belgium
“Chic et pas cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien, bon accueil, facile à trouver, chambre impeccable.
Petit déjeuner royal.
Ideal en combinaison avec un événement au parc expo.
Lit un peu étroit mais de bonne qualité.
Salle de bain de taille raisonnable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Les nouvelles chambres campanile ainsi que la SDB sont vraiment bien.
L'hôtel est un peu excentré mais facile d'accès par rapport à l'autoroute.
Petit déjeuner bien mais quand même assez cher
..................;;

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C' est un établissement que je fréquente depuis plusieurs années, j' y passe pas moins de 20 nuits par an. J' y reviens toujours parce parce que j' aime sa situation au calme. Le personnel est sympa et toujours là pour échanger quelques mots. Le restaurant est très bien......bonne cuisine idem pour le petit dej. Les chambres sont confortables, mais parfois il y a un petit manque de propreté mais ça reste très bien. Dans l' ensemble c' est une belle prestation.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l' arrière sont encore plus au calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous remercie de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis heureuse de constater que les prestations proposées vous plaisent et je transmets vos éloges à l'ensemble de l'équipe : un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nos contrôles quotidiens ne suffisent pas toujours et nous renforçons notre vigilance afin de vous apporter toute la satisfaction.
Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La réservation c est bien passé mais un fois sur place j ai eu la visite de 2 autres client qui ont pu ouvrire ma chambre avec leur carte ! , Je pense que votre systeme informatique de gestion de l hotel est à revoir.En cas de vol de mes effets personnels qui est responsable ?
De plus la connection internet est vraiment nul 17 seconde pour ouvrir une page internet , quand vous me dite que cet hotel est plus cher car il à été renové par rapport à l autre Campagnile de Rouen , je suis décu.
Campanile Rouen Expo :85 euro campanile Rouen nord :69 euro ! quel difference pour les memes services..

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
L'incident qui est survenu peu après votre arrivée est regrettable ; nous avons changé depuis le système d'encodage de cartes magnétiques de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
De sommes heureux de constater que la connexion wi-fi sécurisée et gratuite que nous proposons à nos clients vous soit utile lors de vos déplacements ; nous mettons tout en oeuvre actuellement pour en améliorer le débit.
Les prix entre différents hotels de la chaine sont fixés en fonction des emplacements et des événements locaux de chacun ; c'est la raison pour laquelle vous pouvez constater des différences ponctuelles.
Nous sommes heureux que la rénovation de l'hôtel vous plaise et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

La propreté de la chambre était très limite, la salle d'eau idem.. Les draps n'étaient pas propre, un oreiller sentait le tabac..
Le repas du soir et du matin étaient en revanche très bien, personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Je suis peut être tombé sur la moins bien, mais niveau propreté des draps, des poussières dans la sa...

Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous en remercie.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons renforcer notre vigilance.
Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié vos repas et petit-déjeuners ; je transmets vos compliments à l'ensemble de mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,
Cordialement.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Breteuil Sur Iton
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre agréable et propre , un seul bémol , dommage de ne pas disposer de 2 serviettes de bain qui me parait indispensable, c est la 1ère fois dans un hotel que nous ne disposons pas de deux serviettes ! A revoir également les distributeurs de savon qui étaient décollés

Astuce pour la chambre : chambre correcte et spacieuse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre handicapée pas demandée & pas du tout fonctionnelle : une fois la douche prise, tout est trempé !
Propreté inexistante : cheveux dans la douche, poils dans lavabo & WC, sol et meubles sales, traces douteuses, sous le lit & derrière les meubles 'jamais' fait !

Voici la réponse de Campanile :
"Cher Monsieur,

Vous nous avez adressé un e.mail, qui nous est parvenu le 26 septembre 2013 et qui a retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis dans l’Hôtel Restaurant Campanile de Rouen Sud - Parc Expo - Saint-Etienne-du-Rouvray.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons.

Enfin, nous souhaitons vous préciser que nous avons immédiatement transmis une copie de votre courrier, pour information, au Responsable Régional en charge de cette unité.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans l’une des unités de l’enseigne Campanile, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’expression de nos salutations les meilleures.

S.R.
Service Clientèle

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres handicapées si pas nécessaire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Rouen Sud
N° 2 sur 51 à Rouen
Inter-Hotel Rouen Oissel
Inter-Hotel Rouen Oissel
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Établissement : Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Adresse: Rue De La Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.