Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Tourlaville, Basse-Normandie, France
“mitigé”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambre très agréable où l'on apprécie les couettes, avec salle de bains parfaite.
L'accès aux chambres situées à l'arrière de l'hôtel est malheureusement peu agréable: passage étroit, mal éclairé, pas net!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-omer, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y avons passé une nuit.Notre séjour s'est très bien passé en commençant par l'accueil,cependant un bémol pour le repas.Le buffet des desserts n'a pas beaucoup intérêt ,les crêpes totalement sèches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau.
En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Ath, Belgium
Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel très bien situé face au parc d'expositions ainsi qu'au Zénith, dommage que le restaurant ai était fermé le soir de notre Week-end (réservé pour le repas des juges) mais il y a un très bon restaurant non loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Peruwelz, Belgium
Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bien, bon accueil, facile à trouver, chambre impeccable.
Petit déjeuner royal.
Ideal en combinaison avec un événement au parc expo.
Lit un peu étroit mais de bonne qualité.
Salle de bain de taille raisonnable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 27 novembre 2013

Les nouvelles chambres campanile ainsi que la SDB sont vraiment bien.
L'hôtel est un peu excentré mais facile d'accès par rapport à l'autoroute.
Petit déjeuner bien mais quand même assez cher
..................;;

Calais, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

C' est un établissement que je fréquente depuis plusieurs années, j' y passe pas moins de 20 nuits par an. J' y reviens toujours parce parce que j' aime sa situation au calme. Le personnel est sympa et toujours là pour échanger quelques mots. Le restaurant est très bien......bonne cuisine idem pour le petit dej. Les chambres sont confortables, mais parfois il y a un petit manque de propreté mais ça reste très bien. Dans l' ensemble c' est une belle prestation.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l' arrière sont encore plus au calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Marie-pierre M, Directeur général de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,
J'ai pris connaissance de vos commentaires et vous remercie de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je suis heureuse de constater que les prestations proposées vous plaisent et je transmets vos éloges à l'ensemble de l'équipe : un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nos contrôles quotidiens ne suffisent pas toujours et nous renforçons notre vigilance afin de vous apporter toute la satisfaction.
Franconville, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

La réservation c est bien passé mais un fois sur place j ai eu la visite de 2 autres client qui ont pu ouvrire ma chambre avec leur carte ! , Je pense que votre systeme informatique de gestion de l hotel est à revoir.En cas de vol de mes effets personnels qui est responsable ?
De plus la connection internet est vraiment nul 17 seconde pour ouvrir une page internet , quand vous me dite que cet hotel est plus cher car il à été renové par rapport à l autre Campagnile de Rouen , je suis décu.
Campanile Rouen Expo :85 euro campanile Rouen nord :69 euro ! quel difference pour les memes services..

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.
L'incident qui est survenu peu après votre arrivée est regrettable ; nous avons changé depuis le système d'encodage de cartes magnétiques de manière à ce que cela ne se reproduise plus.
De sommes heureux de constater que la connexion wi-fi sécurisée et gratuite que nous proposons à nos clients vous soit utile lors de vos déplacements ; nous mettons tout en oeuvre actuellement pour en améliorer le débit.
Les prix entre différents hotels de la chaine sont fixés en fonction des emplacements et des événements locaux de chacun ; c'est la raison pour laquelle vous pouvez constater des différences ponctuelles.
Nous sommes heureux que la rénovation de l'hôtel vous plaise et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.
Directrice
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Rouen Sud
N° 3 sur 51 à Rouen
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Établissement : Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Adresse: rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.