Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Avis publié : 21 mars 2014

Les chambres nouvelles générations ne sont que les anciennes chambres rénovées. Pas de chambre dans les combles. Le wiki ne fonctionnait pas ce qui est fort gênant pour un professionnel. Bref le prix n'est pas justifié.
Il va falloir s'améliorer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous disposons d'une chambre dans les combles, très appréciée de la clientèle et je vous invite, lors de votre prochain séjour, à demander à y séjourner. Pour ce qui concerne le wifi, nous avons pris la décision de changer de système afin d'améliorer le débit nécessaire pour les besoins de nos clients. Ce changement sera effectif début avril et j'espère qu'il obtiendra votre adhésion.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement.

Avis publié : 10 mars 2014

Malheureusement nous sommes tombés sur une chamre où des
personnes avaient énormément fumé. De plus un verre plein d'eau et
de mégots était resté dans la chambre : les femmes de ménage
ne l'avaient pas enlevé et avaient désodorisé exagérément la pièce. Nous avons du changer de chambre dans la nuit et dans le froid car les chambres donnent sur l'extérieur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires suite à votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et je comprends votre mécontentement ; nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous avons renforcé notre vigilance. Je suis heureuse que l'équipe ait pu trouver une solution et vous proposer une autre chambre. J'espère que notre écoute a été à la hauteur de votre attente et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 5 mars 2014

Très bon séjour hormis le point décrit ci dessous qui me semble dommageable même si on a pu constater un remplissage important de l'hôtel.......... Il semble que les installations ne sont pas correctement dimensionnées

Astuce pour la chambre : Un seul bémol, l'absence d'eau chaude le lundi soir qui a obligé nos invités à attendre 3 he...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. J'ai transmis vos compliments à mon équipe ; j'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 février 2014

aucun bruit lieu agreable chambre refaite a neuf rien a redire sympa propre
nos sommes acceuillies avec le sourire des gerants les emplacements pour les voitures sont sécurisées un code d'accès est donné pour sortir a pied le soir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
L'avis de nos clients est important car il nous permet de nous améliorer sans cesse, c'est la raison pour laquelle je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.
J'ai transmis vos félicitations à l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 17 février 2014

Une porte coulissante ou un par douche plus grand au niveau de la douche éviterait que l'on "inonde" la salle de bain mais dans l'ensemble c'est impeccable.
Accueil et personnel très agréable, bonne literie et chambre impeccable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Le personnel est très bien formé, accueil, courtoisie, sourire, sens du service. Rien à redire.
La chambre est moderne, assez spacieuse, avec une bonne literie, une salle de bains agréable avec douche et douchette, Les points lumineux sont divers même si les deux règlettes fluos du lit sont trop puissantes et pourraient avantageusement être replacées par des petits spots à LED. La chaise est par contre très désagréable quand on y reste longtemps pour travailler.
Les deux points les plus négatifs sont le parking avec des places manquant de largeurs pour des voitures de plus en plus larges, donc parking inadapté à notre époque, et le prix des chambres trop élevé pour la prestation fournie (89€ la nuitée)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,
L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre hôtel suite à votre récent séjour.
Je suis heureuse de constater que les chambres rénovées vous plaisent et correspondent à votre attente en terme de design.
Notre parking obtient un vif succès car nous mettons à la disposition de chacun, gratuitement, une place lorsqu'une chambre est réservée. Bien entendu, nous incitons chacun à respecter les véhicules des autres.
J'ai transmis vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 7 février 2014

Le nouveau design des chambres et du mobilier est très agréable.
L'accueil est toujours parfait comme dans tous les Camapanile où j'ai séjournée.
Pour cet établissement, l'insonorisation entre les chambres reste encore un point faible.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Monsieur,
L'avis de nos clients est extrêmement important et je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Les chambres viennent effectivement d'être rénovées et "relookées" pour vous apporter plus de confort et je suis ravie de constater que cela vous plait ; nous avons dans le même temps conservé le sas afin de garantir l'insonorisation avec l'extérieur.
J'ai transmis vos compliments à mon équipe qui, tout comme moi, espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir.
Marie-Pierre M

Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Rouen Sud
Ibis Rouen Champ De Mars
Ibis Rouen Champ De Mars
N° 3 sur 52 à Rouen
Mercure Rouen Champ de Mars Hotel

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Adresse: rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie de prix : 48€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.