Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Avis publié : 2 avril 2014

chambre un peu étroite, mais propre et très calme
salle de douche agréable
buffet de petit déjeuner pas terrible : pain et viennoiseries secs, thé de basse qualité
personnel très aimable, serviable et souriant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, nous avons pris en compte vos remarques afin d'augmenter la qualité de notre petit-déjeuner.
J'ai transmis vos compliments à l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel rénové de cette enseigne. Ou plutôt cache misère car l'insonorisation extérieur et intérieur n'ont pas été améliorées, j'ai pu suivre la conversation téléphonique de ma voisine. Ménage limite, sol de la salle de bain très sale. Repas "classique" avec la serveuse du soir peu professionnelle.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante pour nous ; c'est la raison pour laquelle je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous renforçons notre vigilance pour obtenir la satisfaction de nos clients concernant notamment le ménage dans les chambres. Nous sensibilisons également l'équipe sur la notion de prise en charge et de professionnalisme.
Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement.

Avis publié : 21 mars 2014

Les chambres nouvelles générations ne sont que les anciennes chambres rénovées. Pas de chambre dans les combles. Le wiki ne fonctionnait pas ce qui est fort gênant pour un professionnel. Bref le prix n'est pas justifié.
Il va falloir s'améliorer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous disposons d'une chambre dans les combles, très appréciée de la clientèle et je vous invite, lors de votre prochain séjour, à demander à y séjourner. Pour ce qui concerne le wifi, nous avons pris la décision de changer de système afin d'améliorer le débit nécessaire pour les besoins de nos clients. Ce changement sera effectif début avril et j'espère qu'il obtiendra votre adhésion.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement.

Avis publié : 10 mars 2014

Malheureusement nous sommes tombés sur une chamre où des
personnes avaient énormément fumé. De plus un verre plein d'eau et
de mégots était resté dans la chambre : les femmes de ménage
ne l'avaient pas enlevé et avaient désodorisé exagérément la pièce. Nous avons du changer de chambre dans la nuit et dans le froid car les chambres donnent sur l'extérieur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires suite à votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et je comprends votre mécontentement ; nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous avons renforcé notre vigilance. Je suis heureuse que l'équipe ait pu trouver une solution et vous proposer une autre chambre. J'espère que notre écoute a été à la hauteur de votre attente et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 5 mars 2014

Très bon séjour hormis le point décrit ci dessous qui me semble dommageable même si on a pu constater un remplissage important de l'hôtel.......... Il semble que les installations ne sont pas correctement dimensionnées

Astuce pour la chambre : Un seul bémol, l'absence d'eau chaude le lundi soir qui a obligé nos invités à attendre 3 he...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. J'ai transmis vos compliments à mon équipe ; j'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 février 2014

aucun bruit lieu agreable chambre refaite a neuf rien a redire sympa propre
nos sommes acceuillies avec le sourire des gerants les emplacements pour les voitures sont sécurisées un code d'accès est donné pour sortir a pied le soir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
L'avis de nos clients est important car il nous permet de nous améliorer sans cesse, c'est la raison pour laquelle je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel.
J'ai transmis vos félicitations à l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 17 février 2014

Une porte coulissante ou un par douche plus grand au niveau de la douche éviterait que l'on "inonde" la salle de bain mais dans l'ensemble c'est impeccable.
Accueil et personnel très agréable, bonne literie et chambre impeccable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple