Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
137 $US
118 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Rouen Saint Etienne(Saint-Etienne-du-Rouvray)
61 $US
Inter-Hotel Rouen Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
71 $US
67 $US
40 $US
36 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rouen sud Zénith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
56 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
47 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
hotelF1 Rouen sud Parc Expos(Saint-Etienne-du-Rouvray)
31 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2014

Depuis plus de 10 ans, je fréquente cet établissement et de semestre en semestre, malgré mes remarques, le service se dégrade.
Sur une durée de 12 jours, 2 chambres occupées : 1 petit déjeuner sans baguette (il n'y en a plus à 8 h le matin) et pas de lait chaud ce matin là, 3 jours sans serviettes de bain, la porte de la chambre est restée ouverte après le ménage durant tout un après midi et une soirée (heureusement pas de vol), 1 lit inondé par un chiffon très humidifié oublié entre le matelas et le drap housse, 1 soirée imposée foot (la directrice de l'hotel vient dans la salle à manger, change de chaine, monte le son et installe 2 personnes à table : 1 but et un vacarme insupportable), pas d'écoute lorsqu'on choisit pas de ménage une journée malgré le message sur la porte,.... heureusement du personnel de salle et d'accueil irréprochable mais cela commence à être un peu juste maintenant

Astuce pour la chambre : Passer l'aspirateur sous le lit. Quelques gâteaux secs quand je suis arrivée sous le lit et sont restés tout le temps du séjour.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre dernier séjour au sein de notre hôtel. Je regrette que pendant ces 12 jours, la prestation fournie n'ait pas répondu à votre demande. Sachez néanmoins que mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour obtenir la satisfaction de nos clients. Nous nous tenons à votre disposition pour un éventuel prochain séjour.

Avis publié : 2 avril 2014

chambre un peu étroite, mais propre et très calme
salle de douche agréable
buffet de petit déjeuner pas terrible : pain et viennoiseries secs, thé de basse qualité
personnel très aimable, serviable et souriant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, nous avons pris en compte vos remarques afin d'augmenter la qualité de notre petit-déjeuner.
J'ai transmis vos compliments à l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 25 mars 2014

Hôtel rénové de cette enseigne. Ou plutôt cache misère car l'insonorisation extérieur et intérieur n'ont pas été améliorées, j'ai pu suivre la conversation téléphonique de ma voisine. Ménage limite, sol de la salle de bain très sale. Repas "classique" avec la serveuse du soir peu professionnelle.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante pour nous ; c'est la raison pour laquelle je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous renforçons notre vigilance pour obtenir la satisfaction de nos clients concernant notamment le ménage dans les chambres. Nous sensibilisons également l'équipe sur la notion de prise en charge et de professionnalisme.
Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement.

Avis publié : 21 mars 2014

Les chambres nouvelles générations ne sont que les anciennes chambres rénovées. Pas de chambre dans les combles. Le wiki ne fonctionnait pas ce qui est fort gênant pour un professionnel. Bref le prix n'est pas justifié.
Il va falloir s'améliorer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous disposons d'une chambre dans les combles, très appréciée de la clientèle et je vous invite, lors de votre prochain séjour, à demander à y séjourner. Pour ce qui concerne le wifi, nous avons pris la décision de changer de système afin d'améliorer le débit nécessaire pour les besoins de nos clients. Ce changement sera effectif début avril et j'espère qu'il obtiendra votre adhésion.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement.

Avis publié : 10 mars 2014

Malheureusement nous sommes tombés sur une chamre où des
personnes avaient énormément fumé. De plus un verre plein d'eau et
de mégots était resté dans la chambre : les femmes de ménage
ne l'avaient pas enlevé et avaient désodorisé exagérément la pièce. Nous avons du changer de chambre dans la nuit et dans le froid car les chambres donnent sur l'extérieur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires suite à votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et je comprends votre mécontentement ; nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous avons renforcé notre vigilance. Je suis heureuse que l'équipe ait pu trouver une solution et vous proposer une autre chambre. J'espère que notre écoute a été à la hauteur de votre attente et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.