“Hôtel moyen”

Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
“Hôtel moyen”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Le prix est trop élevé par rapport aux services fourni. Wifi gratuit le jour de l'arrivée mais le lendemain impossible de se connecter au Wifi. Lit pour enfant qu'il faut déplier nous même et présence de poussières à côté du lit enfant. Sinon literie moyenne, salle de bain conforme. Isolation pas top, on entendquand le voisin marche ou prend sa douche. Petit déjeuner très complet et accueil fort sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sotteville Les Rouen
Avis écrit le 13 avril 2014

l'accueil fut très bien, le cadre est agréable, la literie confortable, les petits déjeuner variés. Superbe salle de bain, avec seche cheveux et double poire de douche. par contre crépis sur le mur un peu écaillé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis sur notre hôtel, suite à votre récent séjour.
J'ai transmis vos compliments à mon équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau.
Londres
Avis écrit le 12 avril 2014

Toujours arrêt aux Campanile sur la route...
Bien Manger et seulement une serviette de bain, peut être une autre serais plus satisfaisant!
Comme d’habitude le buffet était très bien, mais il serait temps après plusieurs années de réviser votre menu.
Accueil parfait, mais je dois être un peu négatif sur l’accès internet (Wifi) pas fonctionnent dans les chambre a seulement 40 mètre de l’office.
Soit il faut aller au restaurant pour lire ces emails ?

Astuce pour la chambre : Une petite odeur de renfermer quand on arrive et chambre tres froide...apres avoir mis le chauffage...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir consacré du temps pour faire partager votre avis sur notre établissement suite à votre récent séjour.
Pour ce qui concerne la restauration, j'ai transmis vos remarques au service concerné. Pour le linge, n'hésitez pas à solliciter la réception de l'hôtel qui vous fournira une serviette supplémentaire gratuitement.
Nous venons de changer le système Wifi afin d'en améliorer le débit ; j'espère que vous l'apprécierez lors de votre prochain passage.
J'ai également transmis vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau.
Linars
Avis écrit le 9 avril 2014

Depuis plus de 10 ans, je fréquente cet établissement et de semestre en semestre, malgré mes remarques, le service se dégrade.
Sur une durée de 12 jours, 2 chambres occupées : 1 petit déjeuner sans baguette (il n'y en a plus à 8 h le matin) et pas de lait chaud ce matin là, 3 jours sans serviettes de bain, la porte de la chambre est restée ouverte après le ménage durant tout un après midi et une soirée (heureusement pas de vol), 1 lit inondé par un chiffon très humidifié oublié entre le matelas et le drap housse, 1 soirée imposée foot (la directrice de l'hotel vient dans la salle à manger, change de chaine, monte le son et installe 2 personnes à table : 1 but et un vacarme insupportable), pas d'écoute lorsqu'on choisit pas de ménage une journée malgré le message sur la porte,.... heureusement du personnel de salle et d'accueil irréprochable mais cela commence à être un peu juste maintenant

Astuce pour la chambre : Passer l'aspirateur sous le lit. Quelques gâteaux secs quand je suis arrivée sous le lit et sont...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis concernant votre dernier séjour au sein de notre hôtel. Je regrette que pendant ces 12 jours, la prestation fournie n'ait pas répondu à votre demande. Sachez néanmoins que mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour obtenir la satisfaction de nos clients. Nous nous tenons à votre disposition pour un éventuel prochain séjour.
Marie-Pierre M

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

CONDE SUR VESGRE
Avis écrit le 2 avril 2014

chambre un peu étroite, mais propre et très calme
salle de douche agréable
buffet de petit déjeuner pas terrible : pain et viennoiseries secs, thé de basse qualité
personnel très aimable, serviable et souriant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel. L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, nous avons pris en compte vos remarques afin d'augmenter la qualité de notre petit-déjeuner.
J'ai transmis vos compliments à l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau prochainement.
Angers, France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hôtel rénové de cette enseigne. Ou plutôt cache misère car l'insonorisation extérieur et intérieur n'ont pas été améliorées, j'ai pu suivre la conversation téléphonique de ma voisine. Ménage limite, sol de la salle de bain très sale. Repas "classique" avec la serveuse du soir peu professionnelle.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marie-pierre M, Directrice de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante pour nous ; c'est la raison pour laquelle je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Sachez que nous renforçons notre vigilance pour obtenir la satisfaction de nos clients concernant notamment le ménage dans les chambres. Nous sensibilisons également l'équipe sur la notion de prise en charge et de professionnalisme.
Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement.
Lille, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Les chambres nouvelles générations ne sont que les anciennes chambres rénovées. Pas de chambre dans les combles. Le wiki ne fonctionnait pas ce qui est fort gênant pour un professionnel. Bref le prix n'est pas justifié.
Il va falloir s'améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous disposons d'une chambre dans les combles, très appréciée de la clientèle et je vous invite, lors de votre prochain séjour, à demander à y séjourner. Pour ce qui concerne le wifi, nous avons pris la décision de changer de système afin d'améliorer le débit nécessaire pour les besoins de nos clients. Ce changement sera effectif début avril et j'espère qu'il obtiendra votre adhésion.
Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Cordialement.
Marie-Pierre M
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Novotel Rouen Sud
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly
Hotel de Bourgtheroulde, Autograph Collection

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Établissement : Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Adresse: rue de la Mare Sansoure, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.