“Bien”

Le Pavillon du Bonheur
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris buffet à volonté...très bon, gouteux avec une très bonne friture...bien digéré...beaucoup de choix et surtout; pas trop salé.

Avis publié : 14 novembre 2013

Après avoir l'avis de certains, j'y suis allé diné. Et vraiment pas déçu. J'ai pris à la carte pour une 1ère fois. ET vraiment pas déçu.
Servi rapidement, entrée (nems de porc) parfaite et plat (porc aux champignons noirs + riz cantonnais).
Vraiment très bon.
Je ne voulais goûter au buffet, mais vu le nombre de personnes qui arrivaient régulièrement (un jeudi soir) le buffet a été regarni au fur et à mesure du passage des clients. ET il a l'air bon.

Le tout pour 20€ avec l'apéritif maison, un pichet de rosé et un café.
Donc parfait. Allez y.

Avis publié : 28 juillet 2013

buffet garni au fur et à mesure des arrivés (normal par rapport à la chaleur), varié et gouteux, terrasse à l'arrière du restaurant moment de détente assuré

Avis publié : 4 janvier 2013

Un excellent resto, pourvu que l'on ne s'arrête pas au buffet !
Pour apprécier vraiment la diversité de sa cuisine, il vaut mieux choisir les plats à la carte... J'y vais plusieurs fois par an et il m'arrive aussi de commander à emporter, et je n'ai jamais été déçue.

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avions prix des plats a emporter et avons presque tous été malade par rapport a il y a quelques années la qualité en a perdu malgrès le decors très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon du Bonheur ont aussi consulté

Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime
Le Petit Quevilly, Rouen

Rouen, Seine-Maritime
Saint-Etienne-du-Rouvray, Eure

Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime
Le Grand-Quevilly, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Pavillon du Bonheur ?