“Bon pour vous faire éviter à l'avenir...”
Avis sur Poivre Rouge

Poivre Rouge
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Il est vrai qu'au premier abord le cadre est sympa mais sommes très déçu et n'y retournerons pas.
Arrivés après 21h nous avons été vite expédiés...
Et que dire de ce qu'ils appellent un tajine de poulet que nous avons renvoyés car presque froid à son arrivée...? Une vulgaire cuisse de poulet baignante dans une sauce accompagnée de 2 ou 3 ptite patate (que je pense sous-vide) et 3 ou 4 grains de raisin... RIEN A VOIR AVEC LA PHOTO et encore moins avec un tajine quoi!!!

Avis publié : 5 décembre 2013

L'équipe a changé voici quelques mois; quelle dégradation !!
Vendredi 29 novembre, nous sommes passés par Rouen et sommes arrêtés diner comme de nombreuses fois dans le passé (depuis quelques années, une fois par mois en moyenne).
Quelle aventure !!!
Sommes arrivés vers 19h15 comme d'habitude. Peu de clients et peu de serveuses... une passait son temps à préparer des serviettes plutôt que prendre une commande. Peut-être en stage ? Bref, au bout d'un quart d'heure, la "chef" (on aurait dit ) vient chercher la commande. Porc ibérique que j'ai demandé bien cuit pour moi, - je lui ai indiqué à plusieurs reprises que je ne mangeais pas de porc, fut-il noir, non parfaitement cuit. Elle nous a proposé une pomme de terre au four mais ce n'était qu'au four à vapeur... Supercherie.Mon épouse avait commandé une truite dont elle n'a mangé pas même 20%. Pas bonne. La semaine précédente, elle avait commandé le camembert frit d'une portion bien plus petite que sur la photo ; Supercherie aussi. Et qu'ai-je vu pendant que nous attendions d'être servis? La patronne qui avait manifestement un rhume éternuait dans sa main, et non dans son coude, qu'elle utilisait pour reprendre les menus qu'elle distribuait aux autres. Idem quand elle toussait. Bonjour l'hygiène. Et enfin, quand une autre serveuse est venu pour le paiement, elle a demandé si tout c'était bien passé. Je lui ai répondu évidemment que non. Pensez vous qu'elle aurait proposé d'offrir le café? Même pas. On est commerçant ou on ne l'est pas!
A EVITER

Avis publié : 27 septembre 2013

Un restaurant sympa avec un bon choix d'entrées françaises à volonté à bon prix. Plusieurs formules généreuses et pas trop cher proposées. Par contre, les produits restent, forcément de bas de gamme. Service agréable.
P.S: Dommage que l'andouillette ne soit pas accompagné d'une sauce à la moutarde.

Avis publié : 27 août 2013

Situé dans la zone industrielle, ce restaurant s'adresse plutôt aux employés du secteur.
Très bon accueil et bon service. La carte est complète et les prix sont corrects, sans plus.
Un menu plat (entrecôte avec pommes au four et dessert (moelleux au chocolat) avec un verre de vin. Pour le plat, la sauce présentée ne correspondait pas à la demande mais je l'ai gardée. Belle entrecôte cuite comme demandé. Moelleux avec crème caramel, correct. La salle est agréable mais les tables sont un peu petites et je n'ai pas apprécié être placé, coller à côté d'une autre table où déjeuner quelqu'un. Seul un tableau écriteau était placé entre les 2 tables. Un peu plus et nous nous touchions. Cette disposition n'est pas top et ne permet pas d'engager n'importe qu'elle conversation si l'on veut être discret.

Avis publié : 24 août 2013

Ambiance et déco sympa, le service est correcte.
Les plats ne sont pas exceptionnel. Pain du burger un peu trop cuit, pâtes froides, fondue froide, buffet un peu light avec très peu de fruit de mer.
Les prix restent un peu élevés pour la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Val de Reuil, Eure
Sotteville-les-Rouen, Seine-Maritime

Savigneux, Ain
Saint-Etienne-du-Rouvray, Eure

Vous connaissez Poivre Rouge ?