Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2012

Habituée à séjourner dans les campaniles, celui ci est dans la moyenne. La réservation avait été faite par internet, nous étions 3 personnes et notre chambre ne comportait que 2 lits, après signalement à la reception qui à mis ma parole en doute... On m'a remis 2 autres clés afin que j'aille vériifer moi même la présence de 3 couchages dans d'autres chambres...
Literie confortable, pas de voisin donc pas de problème de bruit, salle de bain fonctionnelle mais la baignoire est très petite, impossible de s'y allonger. Hôtel situé dans une zone industrielle, loin du centre mais avec un accès rapide à l'autoroute.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Prix à la réservation : 70€ (déjà trop cher pour ce que c'est), prix payé : 80€.
Soit disant que le site internet de Campanile n'est pas à jour et ne permet pas de répercuter le prix réel de la chambre en semaine. Moi, j'appelle ça du vol !
Et payer le prix d'un 3étoiles pour avoir une chambre mal insonorisée, puant l'humidité et en plein dans une zone industrielle ne m'enchante pas vraiment.
Mention spéciale au restaurant : la carte est identique aux autres campanile, mais ce qui est dans l'assiette est beaucoup moins bon !!! Pas de goût pour certains ingrédients, mauvais goût pour d'autres... Le service est du même niveau : on vous presse de partir. Allez dans le centre ville de Rouen, vous trouverez largement mieux pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

Les chambres sentent l humidité
La douche et les lampes cassées
Le repas (hormis le buffet ) est dégueulasse
Personnel souvent absent le matin pour payer
Obliger de crier pour qu ils viennent
Je le déconseille vivement
J ai connu d autres campanile ou il est agréable de s y arrêter

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 août 2012

39€ sur le net en week-end ce qui rend le séjour satisfaisant. Chambres petites pour cette gamme et qui vieillissent un peu mal... Une grande tv mais regarder les chaines payantes se fera en sourdine car impossible de monter le son à un certain niveau bridage oblige! Aucun problème pour la TNT. Rien à proximité voiture indispensable. A Environ 15 min du centre de Rouen. Un Buffalo est à 5 min à pieds.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Hotel Campanile ancienne génération. Petite chambre pour 2 mais propre avec une literie convenable.
La bouilloire ne fonctionnait pas mais a été changée très rapidement.
Je suis d'accord avec les autres commentaires concernant les murs trop fins mais nous étions là seulement pour quelques heures pour éviter de faire trop de kilomètres après un réveillon....
Le petit déjeuner est correct et les produits sont frais.
Le gros point critique est la vue de ma chambre sur la déchetterie de Saint Etienne du Rouvray, ceci étant nous avons bénéficié du concert donné par les mouettes. Je trouve par contre inadmissible que la ville de Saint Etienne du Rouvray nous ponctionne de 0,20€ par personne au titre de la taxe de séjour ...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple