37 $US
69 $US
53 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Rouen sud Parc Expos(Saint-Etienne-du-Rouvray)
30 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Rouen Saint Etienne(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
66 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
73 $US
Novotel Rouen Sud(Saint-Etienne-du-Rouvray)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rouen sud Zénith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Avis publié : 3 septembre 2013

Je séjourne une nuit tous les 3 mois dans cet hôtel pour raisons professionnelles mais cette fois sera sûrement la dernière.
Il est grand temps que le gérant se rende compte que son hôtel doit être rénové de toute urgence.
Les chambres sont vraiment vieilles et bricolées. Il manque des volets sur plusieurs chambres y compris en RDC ce qui a été mon cas (j'ai du demander un relogement dans une chambre avec volets). De plus la chambre ne me convenait pas, il y avait 3 lits simples dans la chambre et du coup pas de bureau alors que j'avais réservé un mois auparavant au nom de ma société. L'hôtel n'avait pas été approvisionné au niveau nourriture, résultat "pas grand chose a manger vous pouvez aller manger à l'extérieur on vous en voudra pas" m'a t-on dit ?!?! Jamais vu ça dans un Campanile. Il manque des tuiles sur le toit et une grille d'égout s'est effondrée sur le parking entraînant un morceau de goudron ce qui laisse un trou béant et profond sans signalisation. Un client est revenu à l'accueil avec la manivelle du volet dans les mains, des cartons vides traînent a l'extérieur y compris les chariots avec les draps sales, je n'ai pas pu voir la fin du film que je regardais car visiblement le débit était devenu trop faible, le,portail n'est plus fermé la nuit, alarme incendie qui sonne relativement souvent aux dires d'autres clients et y compris la nuit (j'ai eu l'alarme incendie dans la soirée)....... Bref des détails qui dénote bien l'état d'abandon de l'hôtel.
Dommage car les 2 jeunes femmes a l'accueil sont souriantes et serviables. Elles font leur maximum pour essayer de palier a tous les inconvénients mais on sent bien qu'elles sont dépitées, elles n'ont pas les moyens de faire leur travail dans de bonnes conditions.
C'est le seul point positif, avec la literie toujours de bonne qualité comme les Campanile.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous devez séjourner dans ce Campanile, optez pour les chambres coté parking qui semblent un peu moins abandonnées et moins glauques.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

chambre 4 : Je ne sais pas si le sol a été lavé avant notre arrivée !!! amas de poussières sous le lit double et sous le lit d'appoint - crasse au niveau des interrupteurs de la salle de bain ainsi que du poussoir de WC...photos jointes et pourtant les prix ont subi une sévère augmentation en raison de l'Armada (mais pas le ménage) !!
Le chauffage ne fonctionne pas.
Quant au petit déjeuner: passable (difficile de distinguer au goût les différents fruits)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Hotel fidèle a la typologie Campanile. La bouilloire de la chambre est peu ragoutante avec la résistance pleine de calcaire en visuel (il faudrait investir dans des bouilloires a resistance cachée). Le petit déjeuner se compose de viennoiseries congelées qui pourraient être satisfaisantes avec une meilleure maitrise de la cuisson. En l'occurence les croissants n'avaient pas fini de cuire du coup on se retrouve avec une pate semi-liquide indigeste au centre. Pour un tarif à 9 euros c'est peu acceptable. Le restaurant propose un plat du jour qui est en fait un plat industriel comme le reste de la carte, d'ailleurs il le change au fur et à mesure des arrivées et du stock restant ! Mes raviolis au fromages baignaient dans une sauce semi coagulée, refroidissement suite au micro-onde.
Les femmes de chambre rentre dans la chambre le matin sans frapper et sans dire bonjour. Vous regardent et se contentent de refermer lorsqu'elles vous apercoivent.
Les étoiles et les services se rapprochent plus d'un 2 étoiles type étap hotel que d'un trois contrairement au tarif demandé. A noter la literie correcte et l'accueil agréable de la réception qui fait également office de serveur et qui du coup vous demande de rappeler plus tard lorsque vous souhaitez réserver une chmabre pendant l'heure du service. Vive la polyvalence...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Habituée à séjourner dans les campaniles, celui ci est dans la moyenne. La réservation avait été faite par internet, nous étions 3 personnes et notre chambre ne comportait que 2 lits, après signalement à la reception qui à mis ma parole en doute... On m'a remis 2 autres clés afin que j'aille vériifer moi même la présence de 3 couchages dans d'autres chambres...
Literie confortable, pas de voisin donc pas de problème de bruit, salle de bain fonctionnelle mais la baignoire est très petite, impossible de s'y allonger. Hôtel situé dans une zone industrielle, loin du centre mais avec un accès rapide à l'autoroute.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Prix à la réservation : 70€ (déjà trop cher pour ce que c'est), prix payé : 80€.
Soit disant que le site internet de Campanile n'est pas à jour et ne permet pas de répercuter le prix réel de la chambre en semaine. Moi, j'appelle ça du vol !
Et payer le prix d'un 3étoiles pour avoir une chambre mal insonorisée, puant l'humidité et en plein dans une zone industrielle ne m'enchante pas vraiment.
Mention spéciale au restaurant : la carte est identique aux autres campanile, mais ce qui est dans l'assiette est beaucoup moins bon !!! Pas de goût pour certains ingrédients, mauvais goût pour d'autres... Le service est du même niveau : on vous presse de partir. Allez dans le centre ville de Rouen, vous trouverez largement mieux pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires