Contrôle des avis
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons utilisé votre chaîne d'hôtel depuis de nombreuses années mais nous avons remarqué une baisse importante de service. Nous avons cessé d'utiliser l'hôtel à Calais, car la salle à manger était froide, tant dans le décor et la température, presque aussi froid que la chambre à coucher. Nous avions voyagé toute la journée pour se rendre à l'hôtel de Rouen le 27 décembre, en arrivant à 2100. Nous avions espéré pour un repas raisonnable, mais la restauant était fermé - une heure avant l'heure annoncée! Ce n'est pas assez bon, nous allons trouver un autre endroit à l'avenir.

Avis publié : 23 décembre 2013

Forte odeur de tabac dans la chambre provenant de la salle de bain.
Qualité des repas médiocre, menu proposé non respecté (absence riz, andouillette, canard...), entrecote proposée bien fine et "coriace"

Astuce pour la chambre : Un coup de peinture , chgt mobilier, ne change pas grand chose.. Gros besoin de new design pour être en accord avec le prix payé
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

Personnel très agréable. L'hôtel est très calme, c'est le grand +. Il faut dire que nous étions au 2ième étage.
La literie était très confortable et agréable.
Les chambres sont bien insonorisées, dans d'autres hôtels il nous arrive d'entendre la chasse d'eau, les portes et les gens tousser...ici ça n'était pas le cas. Les portes donnent directement sur l'extérieur et non sur un couloir intérieur, c'est très bien.
Cependant, nous n'avons pas pu bénéficier du wifi, pas de connexion internet donc.
Le store était baissé, au matin nous n'avons pas pu l'ouvrir, il était cassé, dommage.
La poubelle n'a pas été vidée, un sac a été placé directement sur la poubelle précédente.
L'étagère où étaient posés la bouilloire et les gobelets n'était pas nettoyée.

Avis publié : 16 décembre 2013

Très bien acceuillis,
même à 20h.
Très bien mangé avec un très bon cuisinier et un serveur tout aussi excellent et agréable qui a accèdé àa nos demandes.
Moins bien par contre, le lit qui grinçait ;-)

Avis publié : 9 décembre 2013

Salle de Bains très correct ; Grand lit c'est appréciable ; Chambre bien chauffée. Dommage que les chambres ne juxtent pas la restauration afin d'éviter de sortir le matin quand il fait froid. Petit déjeuner sympa (pain très frais).