“sympa”

Inter-Hotel Rouen Oissel
Avis publié : 15 janvier 2014

Une fois arrivé je me suis rendu compte que ma chambre n'avait pas de volets. Après en avoir informé la personne a l'accueil, une nouvelle chambre m'a été attribuée. Le volet sera posé rapidement dans l'autre chambre. Très bonne réactivité. Personnel très gentil et serviable.
Le repas du soir était bon, le buffet offre une bonne présentation et est plutôt pas mal.
J'y retournerais les yeux fermés pour de prochaines étapes lors de déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : les lits sont pas mal mais je préfère un matelas moins dur (mais cela dépend des personnes). j'a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 janvier 2014

Hotel bien situé à 10 minutes du centre ville.Petit déjeuner très complet.Juste ce qu'il faut.Très pratique d'avoir un parking au pied des chambres au contraire du centre ville où il faut payer ou chercher une place pendant plusieurs minutes.Equipe jeune et sympathique.Wifi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres ne donnant pas sur le parking.Pas vraiment bruyant mais on entend un peu le br...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons utilisé votre chaîne d'hôtel depuis de nombreuses années mais nous avons remarqué une baisse importante de service. Nous avons cessé d'utiliser l'hôtel à Calais, car la salle à manger était froide, tant dans le décor et la température, presque aussi froid que la chambre à coucher. Nous avions voyagé toute la journée pour se rendre à l'hôtel de Rouen le 27 décembre, en arrivant à 2100. Nous avions espéré pour un repas raisonnable, mais la restauant était fermé - une heure avant l'heure annoncée! Ce n'est pas assez bon, nous allons trouver un autre endroit à l'avenir.

Avis publié : 23 décembre 2013

Forte odeur de tabac dans la chambre provenant de la salle de bain.
Qualité des repas médiocre, menu proposé non respecté (absence riz, andouillette, canard...), entrecote proposée bien fine et "coriace"

Astuce pour la chambre : Un coup de peinture , chgt mobilier, ne change pas grand chose.. Gros besoin de new design pour êtr...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

Personnel très agréable. L'hôtel est très calme, c'est le grand +. Il faut dire que nous étions au 2ième étage.
La literie était très confortable et agréable.
Les chambres sont bien insonorisées, dans d'autres hôtels il nous arrive d'entendre la chasse d'eau, les portes et les gens tousser...ici ça n'était pas le cas. Les portes donnent directement sur l'extérieur et non sur un couloir intérieur, c'est très bien.
Cependant, nous n'avons pas pu bénéficier du wifi, pas de connexion internet donc.
Le store était baissé, au matin nous n'avons pas pu l'ouvrir, il était cassé, dommage.
La poubelle n'a pas été vidée, un sac a été placé directement sur la poubelle précédente.
L'étagère où étaient posés la bouilloire et les gobelets n'était pas nettoyée.

Avis publié : 16 décembre 2013

Très bien acceuillis,
même à 20h.
Très bien mangé avec un très bon cuisinier et un serveur tout aussi excellent et agréable qui a accèdé àa nos demandes.
Moins bien par contre, le lit qui grinçait ;-)

Avis publié : 9 décembre 2013

Salle de Bains très correct ; Grand lit c'est appréciable ; Chambre bien chauffée. Dommage que les chambres ne juxtent pas la restauration afin d'éviter de sortir le matin quand il fait froid. Petit déjeuner sympa (pain très frais).