“acceuil parfait” 5 5 étoiles

Inter-Hotel Rouen Oissel
St Aubin Routot
“acceuil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

très bon acceuil - calme - bien situé - literie confortable et restaurant très bien. Nous avons séjourné dans le cadre d'une compétition sportive et nous avons très bien dormi.petit déjeuner parfait - rapport qualité/prix excellent

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Noyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

l'accueil est extrèmement sympathique ; la chambre parfaite avec le sas que j'aime beaucoup ( silence) ; belle sdb ; parking très pratique ; presque pas de bruit ; dormissage jusque 08h45 sans problème

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous sommes venus ds le cadre d'une formation, vers 23h30 débarquement dans la chambre d'a coté d'un groupe de jeune pour le moins éméchés et mettant la musique à fond et faisant vraiment du bruit. nous avons signaler le probleme à l'hotesse qui est immediatement intervenue aupres de nos voisins en leur faisant la morale et nous à proposer de changer de chambre, ce que nous avons accepter. Le lendemain n'ayant pas reservé de petit déjeuner il nous a été offert par la maison.
Nous reviendrons !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Loos En Gohelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Hôtel propre et accueillant par son équipe, toujours une solution aux demandes effectuées. Restaurant restauré, produits de qualité et plats juste parfaits.Je le recommande fortement. Chambre propre et agréable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Pierre P, Directeur général de Inter-Hotel Rouen Oissel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chère Madame, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau. . Cordialement. Pierre P Directeur
Avrigny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La réfection de la salle de restaurant est très réussie. Dans les chambres, je recommanderai un système anti-glissant, au fond des baignoires émaillées: sans ce petit aménagement, les baignoires sont très glissantes.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une fois arrivé je me suis rendu compte que ma chambre n'avait pas de volets. Après en avoir informé la personne a l'accueil, une nouvelle chambre m'a été attribuée. Le volet sera posé rapidement dans l'autre chambre. Très bonne réactivité. Personnel très gentil et serviable.
Le repas du soir était bon, le buffet offre une bonne présentation et est plutôt pas mal.
J'y retournerais les yeux fermés pour de prochaines étapes lors de déplacements professionnels.

Astuce pour la chambre : les lits sont pas mal mais je préfère un matelas moins dur (mais cela dépend des personnes). j'a...
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel bien situé à 10 minutes du centre ville.Petit déjeuner très complet.Juste ce qu'il faut.Très pratique d'avoir un parking au pied des chambres au contraire du centre ville où il faut payer ou chercher une place pendant plusieurs minutes.Equipe jeune et sympathique.Wifi dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres ne donnant pas sur le parking.Pas vraiment bruyant mais on entend un peu le br...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
N° 3 sur 51 à Rouen
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Inter-Hotel Rouen Oissel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Rouen Oissel

Établissement : Inter-Hotel Rouen Oissel
Adresse: 31 Rue Desire Granet | Rond-Point Des Vaches, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 5 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Rouen Oissel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Rouen Oissel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.