“conviviale”

Inter-Hotel Rouen Oissel
Avis publié : 22 février 2014

réception parfaite, accueille, repas, chambre, rien a signaler tous étai parfait encore merci a eux.
Un vrais savoir vivre très bien conseiller sur les menu.
Ménage des chambre niquel, et toujours très souriant merci.

Astuce pour la chambre : rien a signaler
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 février 2014

Je suis arrivé un peu sur le tard et n'ayant pas réservé, très bon accueil du personnel souriant et rendant service. :)
Chambre propre, calme, literie confortable , un régal de voyager dans ces conditions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

La chambre était propre et confortable. Le
Petit déjeuner était excellent: buffet à volonté avec très bonne nourriture. Le personnel était très sympatique et accueillant!
Très bonne value pour le prix proposé

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

très bon acceuil - calme - bien situé - literie confortable et restaurant très bien. Nous avons séjourné dans le cadre d'une compétition sportive et nous avons très bien dormi.petit déjeuner parfait - rapport qualité/prix excellent

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

l'accueil est extrèmement sympathique ; la chambre parfaite avec le sas que j'aime beaucoup ( silence) ; belle sdb ; parking très pratique ; presque pas de bruit ; dormissage jusque 08h45 sans problème

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Nous sommes venus ds le cadre d'une formation, vers 23h30 débarquement dans la chambre d'a coté d'un groupe de jeune pour le moins éméchés et mettant la musique à fond et faisant vraiment du bruit. nous avons signaler le probleme à l'hotesse qui est immediatement intervenue aupres de nos voisins en leur faisant la morale et nous à proposer de changer de chambre, ce que nous avons accepter. Le lendemain n'ayant pas reservé de petit déjeuner il nous a été offert par la maison.
Nous reviendrons !!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

Hôtel propre et accueillant par son équipe, toujours une solution aux demandes effectuées. Restaurant restauré, produits de qualité et plats juste parfaits.Je le recommande fortement. Chambre propre et agréable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Pierre P, Directeur général de Inter-Hotel Rouen Oissel, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Chère Madame, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau. . Cordialement. Pierre P Directeur