“bien” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel

Prices are for 1 room, 2 adults
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches)   |
Draveil, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

manque café et bouilloire dans la chambre
très bien reçu par le personnel
Nous avons pu réserver pour un autre weekend
parfait
dommage qu'il faille mettre un avis avec plus de 200 caractères quand tout est bien

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.

en esperant vous revoir dans notre établissement.

Voyage solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Rapport qualité prix satisfaisant. Points négatifs : Poussière dans la chambre, oreillers moyennement confortables. Points positifs : Bon personnel, bon matelas, Petit déjeuner. Hotel calme malgré quelques nuisances liées au trafic et à une voie ferrée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

en esperant vous revoir dans notre établissement

cordialement
Liny Devant Dun 55110
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

bien reçu à l'accueil,chambre propre,wifi fonctionne bien et sécurisé,
la salle de bain trop petite dommage,mais je reviendrai sans problème
réservation par internet facile ainsi que le réglement
merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

je vous remercie de nous avoir fais un retour concernant votre sejour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration consatnte.

en espérant vous revoir dans notre établissement.
cordialement,
Saverdun
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'enregistrement en ligne n'a pas marche, ou bien je n'ai pas compris la procedure. Sinon l'offre correspond parfaitement a mes besoins. Les personnes a la reception sont tres courtoises. Bonnes fetes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,l'avis de nos clients est une source d'amélioration conctante pour notre établissement.

souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement,

cordialement
Champrond-en-gatine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil agréable, chambre simple et propre, un cabinet de toilette compact avec WC et douche dans la chambre. Télé. Chambre peu insonorisée, on entend un peu les voisins. Environnement calme le WE (je n'ai pas fréquenté l'hôtel en semaine). Petit déjeuner très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de voter avis.Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenues.

en esperant vous revoir dans nos établissement,
Battle, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était située au rez-de-chaussée mais on entendait en continu les allers et venues, les portes qui claquent, les conversations et les rires de la chambre du dessus, et une forte odeur de fumée ou d'autres substances étranges entrait dans notre chambre, ce qui imprégnait nos vêtements. Les meubles et les draps avaient des brûlures de cigarettes. Nous avons passé sur tout cela jusqu'à 4 heures du matin : nous n'en pouvions plus. Nous avons donc fait nos valises et sommes partis. Les occupants du dessus étaient dehors sur le trottoir en train de crier et de rire. Le gardien de nuit a rempli un formulaire de réclamation pour demander un remboursement, tout en s'excusant abondamment. Il nous a offert un café mais nous voulions seulement partir et continuer notre voyage en Charentes, car nous étions fatigués et sales. Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune nouvelle de l'hôtel, ni aucun remboursement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
B&B Hotel Rouen Saint Etienne
B&B Hotel Rouen Saint Etienne
N° 5 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches
Campanile Rouen Sud - St-Etienne...
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Lemon Hotel
Lemon Hotel
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-Esnard

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel

Adresse: 1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.