“BONNE ADRESSE”

P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
Avis publié: 1 mars 2014

Bon rapport qualité prix, excellent accueil de l'ensemble du personnel, hôtel en parti rénové , la literie est neuve et c'est appréciable. le petit-déjeuner buffet est de bonne qualité pour le prix. L'accès à l'Hôtel est facile lorsqu'on arrive de la A13. Nous reviendrons passer un week-end.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking, un peu plus calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Bonsoir,
L'hôtel a un bon rapport qualité/prix . Il y a bonne accueil.Le personnels est accueillants!l'Hôtel est situé au calme.Possibilité de se restaurer à proximité(restaurant Campanile à quelques mètres).

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer

souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement

cyril Dalonneau

Avis publié: 3 février 2014

manque café et bouilloire dans la chambre
très bien reçu par le personnel
Nous avons pu réserver pour un autre weekend
parfait
dommage qu'il faille mettre un avis avec plus de 200 caractères quand tout est bien

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.

en esperant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié: 22 janvier 2014

Rapport qualité prix satisfaisant. Points négatifs : Poussière dans la chambre, oreillers moyennement confortables. Points positifs : Bon personnel, bon matelas, Petit déjeuner. Hotel calme malgré quelques nuisances liées au trafic et à une voie ferrée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

en esperant vous revoir dans notre établissement

cordialement

Avis publié: 30 décembre 2013

bien reçu à l'accueil,chambre propre,wifi fonctionne bien et sécurisé,
la salle de bain trop petite dommage,mais je reviendrai sans problème
réservation par internet facile ainsi que le réglement
merci

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

je vous remercie de nous avoir fais un retour concernant votre sejour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration consatnte.

en espérant vous revoir dans notre établissement.
cordialement,

Avis publié: 18 décembre 2013

L'enregistrement en ligne n'a pas marche, ou bien je n'ai pas compris la procedure. Sinon l'offre correspond parfaitement a mes besoins. Les personnes a la reception sont tres courtoises. Bonnes fetes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire,l'avis de nos clients est une source d'amélioration conctante pour notre établissement.

souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement,

cordialement

Avis publié: 16 décembre 2013

Accueil agréable, chambre simple et propre, un cabinet de toilette compact avec WC et douche dans la chambre. Télé. Chambre peu insonorisée, on entend un peu les voisins. Environnement calme le WE (je n'ai pas fréquenté l'hôtel en semaine). Petit déjeuner très bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci de nous avoir fait part de voter avis.Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenues.

en esperant vous revoir dans nos établissement,
Directeur

Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
Inter-Hotel Rouen Oissel
Inter-Hotel Rouen Oissel
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel

Adresse: 1 Chemin des Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie de prix : 29€ - 41€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.