“raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel

P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
1.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches)   |
Guines, France
“raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

pas d'odeur dans la chambre, petite douche, petit dejeuner très bien, peu insonnorisé, pas de bruit la nuit, propre. Bon hotel vu le prix mais avec un enfant en bas age serait peut etre difficile. Tout depend ce que recherche les personnes : soit un peu plus luxueux et plus chere, soit au plus simple et moins chere.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014

Cher client , merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis car cela est une source d'amélioration constante pour notre établissement.
En esperant vous revoir prochainement dans notre établissement

Voyage solo
aix noulette
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil, le Directeur est très agéable et serviable. Petit bémol, n'ai pas pu dormir avant 1h30 du matin. Trop bruyant dù au manque de respect d'autres voyageurs. A revoir les consignes : plus de bruit après 22h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes venus pour la 2nde fois passer un week-end sur Rouen et depuis il y a eu des rénovations appréciables... La nouvelle literie et salle petit déjeuner est agréable. Le large choix du petit déjeuner permet de plaire à tout le monde. Personnel souriant et disponible. A conseiller ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour monsieur,

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement,etant dans une demarche d'amélioraion constante les avis de nos clients sont le bienvenue.

dans l'attente de vous revoir,

cordialement,
Val de Reuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon rapport qualité prix, excellent accueil de l'ensemble du personnel, hôtel en parti rénové , la literie est neuve et c'est appréciable. le petit-déjeuner buffet est de bonne qualité pour le prix. L'accès à l'Hôtel est facile lorsqu'on arrive de la A13. Nous reviendrons passer un week-end.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking, un peu plus calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Saint-Etienne-du-Rouvray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bonsoir,
L'hôtel a un bon rapport qualité/prix . Il y a bonne accueil.Le personnels est accueillants!l'Hôtel est situé au calme.Possibilité de se restaurer à proximité(restaurant Campanile à quelques mètres).

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avis, 27 février 2014

votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer

souhaitant vous revoir prochainement dans notre établissement

cyril Dalonneau
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pas sympa à la hot line, dans la chambre le sol était collant et il y avait une grande tache par terre sous la fenêtre, douteux, le couvre lit était sale.
je n'irais plus chez 1 er classe
a déconseiller

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement,etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenues.

dans l'attente de vous revoir

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

manque café et bouilloire dans la chambre
très bien reçu par le personnel
Nous avons pu réserver pour un autre weekend
parfait
dommage qu'il faille mettre un avis avec plus de 200 caractères quand tout est bien

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.

en esperant vous revoir dans notre établissement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
B&B Hotel Rouen Saint Etienne
B&B Hotel Rouen Saint Etienne
N° 5 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - St-Etienne-Du-Rouvray Rd-Point Des Vaches
Campanile Rouen Sud - St-Etienne...
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Ibis Budget Rouen sud Zénith
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zéni...
N° 8 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel

Adresse: 1, Chemin De Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches)
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 10 hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.