“moyen”

P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
Oissel, France
“moyen”
Avis écrit le 18 août 2014

quelque travaux serais a envisager
pas assez de prise,il y en as q'une seule cote porte salle d eau
et aucune a proximite du lit(ni en haut ,ni en bas)donc pas pratique a plusieurs avec tel et pc et tablette)
et appronfondir le menage ,bcp de calcaire sur la poire de douche et le lavabo sur la parti trop plein
sa donne pas envi dutilisé cette salle d eau

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

cyril d, Directeur général de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
cher client

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Boissy-saint-leger, France
Avis écrit le 17 août 2014

chaque année je réservé que chez premier classe très bon qualité prix je suis satisfait de mon séjour hôtel pro-port tr bonne en droit clame je le recommander a les amis
et la famille et colloque exc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hôtel qui aurait besoin d un rafraîchissement .. Légère odeur se dégageant des canalisation.. Hôtel sans prétention .. Son seul avantage son prix quand vous réservée par internet , sinon le prix directement a l hôtel est sur évalué .. Sinon calme du a l environnement d une zone industriel

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

bons en chablais
Avis écrit le 11 août 2014

un premiére classe ordinaire, chambre bien faite, le déjeuner trés correct et surtout la receptionniste fait tout pour que cela reste trés propre...........................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Haie-fouassiere, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

bien accueilli mais climatisation completement inéfficace.

cela implique une nuit blanches,car dormir avec la fenetre ouverte, avec ce temps ,implique tous les bruits exterieur.
hotel a revoir rapidement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Saint-jean-de-la-ruelle, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

service correct , accueil agréable .dans la chambre ,le ménage laissait à désirer . quand nous sommes arrivés, il a été difficile de pénétrer dans la chambre car la porte cognait contre le lit et il a été difficile de se glisser dans la chambre.une fois le lit repoussé c'était mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Fougeres, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Bon rapport qualité prix, quelques petits disfonctionnements, télécommande HS et distributeur de savon
Légère odeur de renfermé désagréable, manque d'aération
Rénovation récente du salle petit déjeuner
Déjeuner bien, bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis car cela est une source d'amélioration constante. En effet comme vous le signalez la literie est de très bonne qualité.
En espérant vous revoir prochainement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Ibis Budget Rouen sud Zénith
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
B&B Hotel Rouen Saint Etienne
B&B Hotel Rouen Saint Etienne
N° 9 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Novotel Suites Rouen Normandie
Novotel Suites Rouen Normandie
N° 2 sur 51 à Rouen

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel

Établissement : P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
Adresse: 1 Chemin des Gres, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Premiere Classe Rouen Sud - Oissel Rond Point Aux Vaches)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.