“Pas de petit déjeuner...”

Ibis Budget Rouen sud Zénith
Avis publié : 1 juillet 2013

Avis publié : 28 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2013

Réserver par internet et pouvoir payer en direct : très pratique
hôtel bien situé pour prendre le bus pour l'Armada : parfait
Parking fermé
Cadre agréable et bon rapport qualité prix
restaurants proches de l'hôtel : très pratique

Avis publié : 15 juin 2013

chambre petite et rien pour poser les affaires...
bloc salle de bain très petit avec douche fixe pas pratique et même pas de couvercle de WC où on pourrait éventuellement poser les affaires vu qu'il n'y a rien d'autre !
odeur d'égout dans la chambre dû au bloc douche !
pas d'ascenseur pour monter les valises !
petit déjeuner très succinct et salle beaucoup trop petite pour recevoir tout le monde
cher pour ce que c'est !
nous n'y retournerons certainement pas !

Avis publié : 4 juin 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel , avant de rejoindre Dieppe . accueil correct ,chambre avec traces suspectes au niveau de la tête de lit haut , odeur d’égout dans le bloc WC douche ne donnant pas trop envie de prendre une douche à un enfant , nous nous avons compris que le local manqué de ventilation ou laps te temps d'utilisation , toujours bleffé entre les photos des sites et la réalité !
voilà

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

À l’attention de la Direction,
Le but de cette lettre est de vous faire part de la désagréable surprise que nous avons eue mardi le 28 mai dernier en arrivant à l’hôtel de votre partenaire Ibis Budget de Rouen-Sud Zénith -- 29, avenue Maryse Bastier.
Nous avions réservé le 27 mai une chambre à l’aide de votre site internet, pour la nuit du mardi 28 mai (avec numéro de confirmation 525310 reçu par courriel). À notre arrivée en fin d’après-midi, nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre qu’aucune chambre n’était réservée à notre nom.
Après plusieurs vérifications, le personnel de réception nous a informés que l’erreur était due au système informatique (excuse très utile) qui nous aurait alloué une chambre malgré que l’hôtel était complet depuis 3 semaines, selon la réceptionniste ?????? Malgré la fatigue de la journée, nous avons donc dû poursuivre notre route sur plus de 150 km avant de trouver où nous loger.
Vous devinez très certainement que ces évènements nous ont laissé un goût amer et mettent en doute la fiabilité de votre système de réservation. Notre niveau de confiance envers votre chaîne hôtelière ne nous incite pas à la recommander ou à renouveler l’expérience.
Dans l’attente, nous osons espérer un geste commercial pour compenser les effets de cette désagréable expérience.

Robert Lortie
4515, rue Jérémie
Québec (Québec) G2C 1C9
CANADA
lortie.r@videotron.ca

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel très bien situé géographiquement : facilité d'accès à Rouen et en face du Zénith. Présence de restaurants dans la zone donc certains accessibles à pieds. Pas de nuissance sonore malgré la situation dans une zone et très bon rapport qualité/prix pour un week end de
Pentecôte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Ibis Budget Rouen sud Zénith ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen sud Zénith

Adresse: 29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie de prix : 35€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen sud Zénith 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen sud Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.