“endroit idéal”

Ibis Budget Rouen sud Zénith

Troyes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Réserver par internet et pouvoir payer en direct : très pratique
hôtel bien situé pour prendre le bus pour l'Armada : parfait
Parking fermé
Cadre agréable et bon rapport qualité prix
restaurants proches de l'hôtel : très pratique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 15 juin 2013

chambre petite et rien pour poser les affaires...
bloc salle de bain très petit avec douche fixe pas pratique et même pas de couvercle de WC où on pourrait éventuellement poser les affaires vu qu'il n'y a rien d'autre !
odeur d'égout dans la chambre dû au bloc douche !
pas d'ascenseur pour monter les valises !
petit déjeuner très succinct et salle beaucoup trop petite pour recevoir tout le monde
cher pour ce que c'est !
nous n'y retournerons certainement pas !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray

Cherbourg-Octeville, France
Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel , avant de rejoindre Dieppe . accueil correct ,chambre avec traces suspectes au niveau de la tête de lit haut , odeur d’égout dans le bloc WC douche ne donnant pas trop envie de prendre une douche à un enfant , nous nous avons compris que le local manqué de ventilation ou laps te temps d'utilisation , toujours bleffé entre les photos des sites et la réalité !
voilà

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 2 juin 2013

À l’attention de la Direction,
Le but de cette lettre est de vous faire part de la désagréable surprise que nous avons eue mardi le 28 mai dernier en arrivant à l’hôtel de votre partenaire Ibis Budget de Rouen-Sud Zénith -- 29, avenue Maryse Bastier.
Nous avions réservé le 27 mai une chambre à l’aide de votre site internet, pour la nuit du mardi 28 mai (avec numéro de confirmation 525310 reçu par courriel). À notre arrivée en fin d’après-midi, nous avons eu la désagréable surprise d’apprendre qu’aucune chambre n’était réservée à notre nom.
Après plusieurs vérifications, le personnel de réception nous a informés que l’erreur était due au système informatique (excuse très utile) qui nous aurait alloué une chambre malgré que l’hôtel était complet depuis 3 semaines, selon la réceptionniste ?????? Malgré la fatigue de la journée, nous avons donc dû poursuivre notre route sur plus de 150 km avant de trouver où nous loger.
Vous devinez très certainement que ces évènements nous ont laissé un goût amer et mettent en doute la fiabilité de votre système de réservation. Notre niveau de confiance envers votre chaîne hôtelière ne nous incite pas à la recommander ou à renouveler l’expérience.
Dans l’attente, nous osons espérer un geste commercial pour compenser les effets de cette désagréable expérience.

Robert Lortie
4515, rue Jérémie
Québec (Québec) G2C 1C9
CANADA
lortie.r@videotron.ca

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith
N° 4 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
B&B Hotel Rouen Parc des ExposB
N° 1 sur 1 à Le Grand-Quevilly
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 15 sur 51 à Rouen
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Ibis Budget Rouen sud Zénith ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rouen sud Zénith

Établissement : Ibis Budget Rouen sud Zénith
Adresse: 29, avenue Maryse Bastié | Avenue Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France (Anciennement Etap Hotel)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 6 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rouen sud Zénith 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rouen sud Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.