“qualité décevante”

Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Avis publié : 28 janvier 2014

l'isolation est moyenne, on entend pas mal les bruits de la route... dans la chambre des mégots ont été retrouvés et la poignée de porte de la salle de bains était collante, non nétoyee visiblement...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2014

Connexion WI-FI problématique (difficultés de connexion puis impossibilité d'envoi de courriel et d'ouverture de pages) et colonie d'oie chez le voisin m'ont gâché le séjour malgré la gentillesse de l'accueil !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Chambre très décevante, literie avec poils et cheveux, SDB : rideau déchiré, lavabo bouché, douche pas propre. Le pire reste l'état des radiateurs poussière, taches douteuses. ne renouvellera pas pas l'expérience.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Hôtel acceptable vu le prix, mais des clients non respectueux et un tapage nocturne qui nous a fait passer une nuit blanche....On aurait mieux fait de faire les 2h30 de route pour rentrer chez nous pour vraiment dormir et refaire 2h30 de route le dimanche matin pour l'expo canine !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Dommage que des chambres soient louées à des adolescents qui en profitent pour faire la fête toute la nuit et vous empêcher de dormir!!!
Petit déjeuner de bon rapport qualité-prix. Personnel d'accueil agréable et courtois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

nous sommes tres deçus de notre sejour car nous sommes tombes sur un groupe de jeunes qui on fait ennormement de bruit (insulte,musique a fond avec alcool et etat d ebriete tres avance et qui ont urine sur les porte de chambre) de plus quand nous sommes arrive la chambre etait grande ouverte et la climatisation ouverte en grand de plus le gerant n a rien fait pour le bruit et les insultes et tout les autres desagrements meme pas un geste commercial ce qui pour ma part aurait ete la moindre des choses.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Hotel première classe classique, dans un lieu facilement accessible mais pas très propre
table de nuit souillée de trace de gobelet et poussière sur l'étagère du coin bureau

A ma remarque une proposition commerciale m'est faite pour une future visite dans le même hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires