“Séjour décevant”

Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Avis publié : 23 mai 2014

Séjour moyen, chambre de petite taille, et salle de bain trop confinée. Système de douche non pratique. Eclairage faible, ampoule grillée. Insonorisation faible. Toutefois, la literie était confortable. Petit déjeuner décevant. chambre et salle de bain propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2014

bonjour,
nous avons dormi la nuit de lundi à mardi = nuit passable literie passable -. chambre 27. avenue canadiens ste Étienne du rouvray 76

la nuit de mercredi à jeudi, nous avons eu l'impression de dormir (chambre 34
avenue des canadiens à st Étienne du Rouvray 76 )dans une pirogue
tant les deux matelas étaient creusés. Nous aurions du dormir par terre mais pas la place pour mettre les matelas.
je conseille au responsable de passer une nuit dans cette chambre pour apprécier la pirogue, je l'ai signalé à la réception malheureusement la charmante dame de la réception de lundi n'était pas là car je pense qu'elle m'aurait répondu différemment et aurait pris en compte ma remarque
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2014

hotel correct pour le prix, personnel très sympathique et disponible. L'espace petit déjeuner est de qualité, majheureusement lors de mon passage voisinage extremement bruyant et circulation sur la route adjacente abondante même la nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

De passage pour raisons sportives, J'ai choisi "première classe" comme d'habitude pour des raisons "qualité prix" évidentes. De plus la proximité des campaniles permet de se restaurer même si concernant celui ci il se trouvait plus loin que d'habitude.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2014

accueil excellent mais hotel trop bruyant (mal insonorisé aussi bien avec les chambres voisines qu'avec les bruits de la route très fréquentée
sinon bien situé par rapport au centre ville et variété des restaurants proches

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

hôtel en rénovation, pas de canal +, impossibilité d'identifier les auteurs de dégradations sur mon véhicule neuf sur le parking, espace petit déjeuner trop petit ( plus de place assise un jour) . Passable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2014

un bon accueil et le personnel serviable ,la chambre faite tous les matins et un petit déjeuner bien fournit ,moins de bruit de circulation du coté parking ,le petit bémol pas de protection contre la pluie lorsque vous descendez les escaliers

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Etienne-du-Rouvray ou ses environs
Ibis Budget Rouen sud Zénith
Ibis Budget Rouen sud Zénith
N° 6 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel
N° 2 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Centre Rive Gauche
Ibis Budget Rouen Centre Rive Ga...
N° 15 sur 52 à Rouen
Novotel Rouen Sud
Novotel Rouen Sud
N° 1 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
Ibis Budget Rouen Petit Quevilly
N° 1 sur 1 à Le Petit Quevilly
Campanile Rouen Sud - Zénith - Parc Expo
Campanile Rouen Sud - Zénith - P...
N° 3 sur 10 à Saint-Etienne-du-Rouvray

Vous connaissez Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo

Adresse: Avenue Des Canadiens, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray, France
N° 7 sur 10 Hôtels à Saint-Etienne-du-Rouvray
Catégorie de prix : 27€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo 1*
L’hôtel Première Classe de Rouen Sud Zénith - Parc des expositions, 1 étoile, est l’endroit idéal de vos séjours touristiques et professionnels en Normandie. L’établissement, nouvelle décoration, rénové en 2007, a une capacité de 71 chambres climatisées pour 1,2 ou 3 personne(s), toutes équipées d’une cabine de douche et toilettes privatives ! L’hôtel du Première Classe Rouen Parc Expo est adapté pour accueillir également les groupes. Le parking gratuit est privé et fermé, un veilleur de nuit est à votre disposition tous les week-ends, une réception automatique 24/24 ainsi qu’une connexion wifi gratuite. L’hôtel se situe à Saint Etienne du Rouvray, aux portes de l’agglomération Rouennaise, offrant aux entreprises, aux étudiants et aux touristes 9 zones d’activités économiques incluant les universités du Madrillet et de diverses forêts, parcs et jardins surnommés le poumon vert de la rive gauche. L’hôtel Première Classe Rouen Parc Expo est accessible à 4 km de la sortie 23 de l’autoroute A13, à 6 km de Rouen centre, à 50 km d’Evreux, à 65 km de Dieppe, à 80 km du Havre, à 90 km d’Etretat et à 120 km de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Rouen Sud