Avis publié : 14 novembre 2017

Accueil sympathique. Chambre propre, bonne literie, petit déjeuner correct. Par contre la chambre sent le tabac et il manque un tapis salle d'eau.
Attention au fonctionnement du site internet. Prix annoncé de la chambre lit double + lit simple à 41€ avec petit dej. Arrivé sur place il a fallu payer 2 petits dej en plus (nous étions 3)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Laurence D, Réceptionniste de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Cher client, chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, nos chambres sont non fumeurs nous faisons au mieux pour faire respecter cette règle, désolé pour ce désagremment.
Nnous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement

Amandine Réceptionniste

Avis publié : 3 novembre 2017

Le trafic et le générateur pour l'adoration ou chauffage..qui se déclenchait sans cesse, impossible de dormir!!! Sinon chambre et sdb propre, mais pas aimer avoir une couverture qui sert à tout le monde, tout les soirs, j'aurais préféré une petite couette avec une housse, plus hygiénique sinon pas très grand mais pour le prix ca va

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence D, RECEPTIONNISTE de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, lors de votre prochaine séjour nous vous conseillons de demander une chambre à l'arrière de lhôtel soit à l'opposer du générateur.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre éablissement.
Bon week end

cordialement
Amandine Réceptionniste

Avis publié : 1 novembre 2017

accueil très chaleureux nous proposant dés l'arrivée des endroits avec réduction possible pour le dîner. Seul point négatif porte de la chambre très très difficile à ouvrir ou fermer. et manque pour moi d'un tapis de douche vu la salle d'eau ce ne serait pas du luxe. Pas très bruyant à part rapport à d'autres 1ere classe "RENNES" qui est le pire est de loin

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence D, Réceptionniste de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis,
Nous ésperons vous revoir très prochainement sur notre établissement

bon week end

Avis publié : 20 septembre 2017

Désolé de vous faire part de cela mais nous venons de réessayer votre chaine d'hôtels et on constate que vos chambres sont de plus en plus vétustes et demanderaient un rafraichissement très rapide! Nous avons l'impression que vous restez sur vos acquits et qu'il y a un gros laissez aller de la part des gestionnaires de vos hôtels. Pour exemple, il a fallut insister énormément pour pouvoir bénéficier d'une chambre avec une chasse d'eau fonctionnelle! Un comble ! Dans un premier temps, j'ai fait remarquer cette anomalie au responsable en lui faisant part qu'il ne fallait pas nous tenir responsable si des déjections restaient dans les toilettes. La réponse du gestionnaire fut, je cite : ne vous en faites pas, compte tenu des circonstances, vous ne serez pas tenus pour responsables !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence D, Réceptionniste de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher client,

Pour répondre à votre commentaire et votre insatisfaction, notre hôtel est entretenu, plusieurs fois par semaine le technicien de maintenance intervient.
De plus ce n'est pas la reponsable que vous avez eu c'est moi même, Réceptionniste, et je vous ai changé de chambre pour vous satisfaire et comblé au désagremment de la chasse d'eau.
Je me souviens très bien vous avoir répondu : " Sachant qu'on est dimanche, je ne peux pas faire venir le technicien " et j'ai trouvé une solution pour vous reloger.
Nous faisons remonter votre commentaire à notre service de maintenance.

Bon weekend

Avis publié : 16 septembre 2017

Hotel correct pour un séjour professionnel de courte durée.
La situation est pratique mais cela engendre également du bruit de passage.
Literie de bonne qualité.
Propre, c'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence D, Réceptionniste de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire,
Nous vous conseillons lors de votre réservation de demander une chambre à l'arrière de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement.