69 $US
53 $US
  • Parking gratuit
hotelF1 Rouen sud Parc Expos(Saint-Etienne-du-Rouvray)
31 $US
30 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Rouen sud Zénith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
53 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Rouen Sud Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
38 $US
37 $US
Inter-Hotel Rouen Oissel(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
75 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Rouen Saint Etienne(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
64 $US
Hôtel Stars Rouen(Saint-Etienne-du-Rouvray)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
44 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Ibis Rouen Parc des Expos Zenith(Saint-Etienne-du-Rouvray)
72 $US
Hotels.com
Novotel Rouen Sud(Saint-Etienne-du-Rouvray)
111 $US
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Il y a ce qu'il faut au petit-déjeuner à 5 € en buffet à volonté et très correct. L'amabilité du personnel est agréable et très serviable. Je recommande pour vos cours séjours.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Laurence D, Réceptionniste de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis celui ci est souce d'amélioration pour notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour est répondu à vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 20 décembre 2017

j ai réservé deux nuits, la première a été très inconfortable, il y a avait un jeu d'ouverture sur la porte d'entrée et du coup c'était très bruyant avec les voitures, impossible de dormir. j'ai demandé un changement la nuit suivante, cela a été accordé sans pb mais je n'ai pas eu de compensation pour la sale nuit que nous avons passé. j'aurai apprécié le petit déjeuner offert par exemple.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher client, Chère cliente,

Merci d'avoir poster votre avis, en effet nous sommes fortement désolé pour le désagrément que vous avez occasionné.
Lors d'un prochain séjour dans notre établissement, veuillez vous rapprocher de la réception.

Amandine

Avis publié : 14 novembre 2017

Accueil sympathique. Chambre propre, bonne literie, petit déjeuner correct. Par contre la chambre sent le tabac et il manque un tapis salle d'eau.
Attention au fonctionnement du site internet. Prix annoncé de la chambre lit double + lit simple à 41€ avec petit dej. Arrivé sur place il a fallu payer 2 petits dej en plus (nous étions 3)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Laurence D, Réceptionniste de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Cher client, chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, nos chambres sont non fumeurs nous faisons au mieux pour faire respecter cette règle, désolé pour ce désagremment.
Nnous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement

Avis publié : 3 novembre 2017

Le trafic et le générateur pour l'adoration ou chauffage..qui se déclenchait sans cesse, impossible de dormir!!! Sinon chambre et sdb propre, mais pas aimer avoir une couverture qui sert à tout le monde, tout les soirs, j'aurais préféré une petite couette avec une housse, plus hygiénique sinon pas très grand mais pour le prix ca va

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence D, RECEPTIONNISTE de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, lors de votre prochaine séjour nous vous conseillons de demander une chambre à l'arrière de lhôtel soit à l'opposer du générateur.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre éablissement.
Bon week end

cordialement

Avis publié : 1 novembre 2017

accueil très chaleureux nous proposant dés l'arrivée des endroits avec réduction possible pour le dîner. Seul point négatif porte de la chambre très très difficile à ouvrir ou fermer. et manque pour moi d'un tapis de douche vu la salle d'eau ce ne serait pas du luxe. Pas très bruyant à part rapport à d'autres 1ere classe "RENNES" qui est le pire est de loin

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Laurence D, Réceptionniste de Premiere Classe Rouen Sud - Zénith - Parc Expo, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis,
Nous ésperons vous revoir très prochainement sur notre établissement

bon week end

Amandine