“moyen”

N° 5 sur 8 Hôtels à Carquefou
Lille, France
“moyen”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel propre ,accueil impeccable et souriant, mais le prix n'est pas à la hauteur des prestations.
Petit déjeuner sans plus ,chambre classique et petite, pas de possibilité de faire un repas par exemple.
Insonorisation zéro. Par contre situé en plein centre, idéal pour les amateurs de sortie nocturne ou les gens cherchant un côté pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très déçu par cet établissement qui conjugue hôtel avec appartement. Les appartements sont essentiellement occupés par des locataires à l'année. C'est un établissement qui sert a la mairie pour y installer du logement social.
Donc vous pouvez croiser, un bébé juste en couche qui court dans tous les sens.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carquefou

Avis écrit le 1 octobre 2013

L'appt.est tape à l'oeil au premier abord mais si on y séjourne quelques jours, on va de surprise en surprise... Établissement qui a eu du succès il y a quelques années, mais qui n'a pas été bien entretenu... rénovation et modernisation minime.

Appt. spacieux beaucoup de rangement... mais la propreté reste à désirer... Appt. humide et pas de VMC... Cuisine plus ou moins poisseux avec pleine d'éclaboussures de taches de graisse sur les murs et la porte du coin cuisine... Vaisselle et ustensiles mal lavés...

Nous sommes restés plusieurs jours pour visiter la région... Mais quelle surprise lorsque nous avons voulu refaire le lit un jour... Matelas en très piteux état (housse déchiré, matelas sale, couverture avec des cheveux inconnus et suspects...). Et pour couronner le tout, nous sommes rentrés avec la gale que nous avons eu du mal à soigner...

D'autres établissements de la même chaine sont sans reproche, mais celui-là... est à déconseiller... Dégoûtés !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Cet appart hôtel est san doute l'un des plus calmes et des mieux entretenu que j'ai pût fréquenter.
Le parking gratuit est vraiment bien, les appartements sont spacieux bien éclairé et très fonctionnels.

Le ligne 85 mène directement au tramway qui vous mènera au centre de Nantes en environ 45min.

Très bel prestation pour un rapport qualité / prix raisonnable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au calme ..juste pour avoir un lieu pour se reposer aprés nos ballades dans la règion..piéce fonctionnelle pour le petit dejeunè et pour les repas vite fait...Sinon nombreux restaurants aux alentours....bon rapport qualité prix...

• Séjour du août 2013
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes restés dans cette résidence durant 3 nuits,
nous avons été tres bien accueillis, on nous a même proposé de partir dans l'apres midi en prenant notre temps.
Le studio est spacieux, tres bien éclairé, des baies vitrées donnent sur le parking, d'ailleurs on peut garer sa voiture gratuitement juste devant l'entrée de son studio et y acceder directement par l'exterieur .
Cependant on ne peut pas fermer cette porte de l'exterieur, dommage, mais c'est quand même pratique
la salle de bain est agréable avec une très belle baignoire! propre.
Il y a beaucoup de rangement dans le studio, tiroir, penderie avec porte, un grand lit double.
c'est calme

il y a quand même des petits soucis
-Aucune annulation n'est proposé gratuitement pour cette résidence
-La literie n'est pas terrible: courbatures a cause de ressorts (il ne faut pas être trop exigeant quoi
-strict minimum pour les couverts
-les plaques inductions ne fonctionnaient pas pendant tout notre séjour donc on n'a pas pu l'utiliser, heureusement qu'il y avait un micro ondes
Les chaines de la tv sont mis n'importe comment d'ailleurs il y a très peu de chaines

mes critères étaient bien respecté:
studio spacieux, baignoire, lit bébé, prix correct
sauf l'annulation gratuite

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mars 2012

J ai fait un long séjour dans cet hôtel situé à coté de Nantes
J ai loué un appartement studio durant 4 mois.
L hôtel est propre, le personnel est agréable sauf 1 personne vraiment pas souriant. Il Y a un parking donc pas de problème pour se garer.
L 'hôtel héberge des familles pour de très long séjour, mais très sincèrement je n'ai eu aucun problème de nuisance.
Le ménage st fait tous les jours, et l'hotel est propre. il est plus tot récent ou rénové.
Bon séjour
Attention si vous souhaitez visiter Nantes, il faut une voiture pas de transport en commun à proximité de l'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 12 sur 15 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Est - Carquefou
Kyriad Nantes Est - Carquefou
N° 4 sur 8 à Carquefou
Novotel Nantes Carquefou
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carqu...
N° 3 sur 8 à Carquefou
Quality Suites Nantes Beaujoire
Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 51 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Appart'City Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Carquefou

Établissement : Appart'City Nantes Carquefou
Adresse: 7 B rue de l Hotellerie, 44470 Carquefou, Nantes, France (Anciennement Park & Suites Nantes - Carquefou)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nantes Carquefou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.