“satisfaisant”

N° 5 sur 8 Hôtels à Carquefou
Orgeval, France
“satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

une séjour de 2 jours au Park & suite de Carquefou, rapport qualité prix très correcte, literie neuve. Personnel accueillant. Petit déj à 8 euros (pain, croissants, pains au chocolats frais a volonté.......)
Peut être un manque de matériel de cuisine dans la kitchenet, juste deux casseroles et pas de poêle.
ce que je reprocherais aussi c'est le mélange des appartements loués à la nuit et ceux à l'année pour des familles relogées sans doute...
les studios sont en rdc

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Sur le papier, cela semble correct, attention ce n 'est qu'une apparence.
Les appart'hotel de cette chaine servent de logement sociaux à la ville de carquefou ou de Nantes. Accrochez vous pour les odeurs puisantes et la crasse dans les parties communes, pour vos voisins de balcons qui font sécher ( ou mûrir ) des carpes pêchées dans le cours d'eau à proximité (l'erdre).
C'est tout simplement sale et scandaleux ...

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carquefou

Lambersart, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons loué une chambre duplex avec un bon agencement et une taille plus que raisonnable. Par contre, la propreté laisse vivement à désirer, des miettes étaient encore présentes sur une chaise...des moutons un peu partout, le parquet au pied du lit élimé, des taches sur les murs...aussi aucun service le week end, si vous avez quelque chose à demander mieux vaut arriver avant le vendredi soir...sinon que nenni... pour le petit déjeuner, c'est de même il faudra marcher jusque au boulevard pour trouver du pain et n'espérer pas avoir un café il n'y a même pas de distributeur...Dommage cela aurait pu être tellement mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hazebrouck, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons loué un appart'hotel duplex. La superficie et l'agencement sont plutôt bien. Malheureusement on l'oublie du fait de la saleté de l'appartement. D'horribles traces de mains sur toutes les portes, le parquet sale, sous l'escalier le balai avec encore les poussières non ramassées (il n'y a pas de ramasse-poussière, mais je suppose que l'équipe de ménage a, si ce n'est un ramasse-poussière, au moins un aspirateur. Le sol ne semble pas avoir vu de serpillière, d'eau et de savon depuis bien longtemps. Cerise sur le gâteau : pas de service de petit déjeuner le week-end ... ça c'est "ballot" ! Nous venons régulièrement dans la région mais nous ne reviendrons pas au Park & Suites.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous lisons les remarques de nos clients avec grand intérêt, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos prestations.
Veuillez accepter toutes nos excuses concernant le ménage. Nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec notre équipe de ménage afin que ces manquements ne se reproduisent plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
Bien cordialement
La Direction
Jaligny-sur-Besbre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bonne prestation pour ce complexe hotelier, dans lequel je descend régulièrement lors de mes déplacements professionnels en région Nantaise.
Emplacement calme.
Les chambres sont spacieuses, bien isolées phoniquement, la literie est neuve, et surtout la propreté est impeccable.
Je n'ai pas testé les équipements type micro-onde, frigo, etc...
Petit déjeuner de bon rapport qualité/prix mais sans chichis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel propre ,accueil impeccable et souriant, mais le prix n'est pas à la hauteur des prestations.
Petit déjeuner sans plus ,chambre classique et petite, pas de possibilité de faire un repas par exemple.
Insonorisation zéro. Par contre situé en plein centre, idéal pour les amateurs de sortie nocturne ou les gens cherchant un côté pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très déçu par cet établissement qui conjugue hôtel avec appartement. Les appartements sont essentiellement occupés par des locataires à l'année. C'est un établissement qui sert a la mairie pour y installer du logement social.
Donc vous pouvez croiser, un bébé juste en couche qui court dans tous les sens.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 12 sur 15 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Est - Carquefou
Kyriad Nantes Est - Carquefou
N° 4 sur 8 à Carquefou
Novotel Nantes Carquefou
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carqu...
N° 3 sur 8 à Carquefou
Quality Suites Nantes Beaujoire
Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 53 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Appart'City Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Nantes Carquefou

Établissement : Appart'City Nantes Carquefou
Adresse: 7 B rue de l Hotellerie, 44470 Carquefou, Nantes, France (Anciennement Park & Suites Nantes - Carquefou)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Nantes Carquefou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.