“Bon choix pour dîner entre copines”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Carquefou
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

- Très bien situé, sur la place de l'église
- Cadre original et ambiance chaleureuse
- Équipe accueillante et souriante
- Tartare de bœuf particulièrement bien préparé
- Profiteroles avec choux craquelin et coulis au chocolat Maison
Belle découverte, je recommande et reviendrai sans hésiter

Contrôle des avis

Avis publié : 16 avril 2018

Une très bonne adresse sur Carquefou, un très bon accueil, et des plats savoureux à un prix très raisonnable, une mention toute spéciale pour le quasi de veau, un délice !! Nous venons souvent, et à chaque fois c'est un sans faute !
Bravo à toute l'équipe salle et cuisine !!
Un seul tout petit petit bémol : la salle est très bruyante.

Avis publié : 12 avril 2018

Nous avions réservé. A notre arrivée, pas un bonjour, pas un sourire, l'équipe déjeunait dans la salle et on gênait. Notre nom n'était pas vraiment noté. Le service a été très long dans une salle extrêmement bruyante. Pas très copieux. Seuls points positifs: déco sympa et quel soulagement pour les oreilles quand on repart! A notre départ, pas de au revoir ni de sourire. Pas grave, on ne reviendra pas...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 9 avril 2018

aussi bien a midi que le soir l'atelier est une bonne adresse a retenir. pour prendre un verre, grignoter un petit quelque chose de bon ou pour bien déjeuner ou diner c'est top top !

Avis publié : 2 avril 2018

Découverte de ce restaurant à l'occasion d'un diner d'anniversaire, déco originale sur le thème des sports mécaniques (faire un pti passage aux toilettes !), accueil et service très sympathique, cuisine excellente, foncez !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Carquefou, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atelier ?