“N’hésitez pas, foncez c’est top !”
Avis sur L'Atelier

L'Atelier
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Carquefou
Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Accueil super sympas, le décor est top aussi. Il y a du choix au menus, et le tout fait maison. Le menu enfant est généreux on dirait une assiette pour un adulte. Nous étions juste de passage pour les vacances et c’est dommage nous y serons bien retournés. Je recommande, n’hésitez pas, foncez !

Date de la visite : juin 2021
Relation clients, Propriétaire de L'Atelier, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine maison et nos assiettes copieuses et gourmandes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau si vous repassez dans notre région.

Écrivez un avisAvis (259)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2021 par mobile

Très bon accueil sur une place à côté de l église
Service rapide les garçons sont très sympathiques
Bons plats tartare effiloché de canard
À recommander

Date de la visite : juin 2021

Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche beaucoup ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible à nos clients ainsi qu'une cuisine copieuse et gourmande !
En espérant vous revoir très vite au sein de notre restaurant.

Avis publié : 19 mars 2021

J'étais en télétravail un vendredi midi.... je ne savais pas quoi déjeuner et ni une ni deux j'ai voulu tester la livraison de l'Atelier.
Mon compagnon a pris un burger frites maison Délicieux est son mot. Pour ma part, j'ai testé les RIB et ben je me suis lécher les doigts, la viande fondantes, la sauce une tuerie ...
Je vous recommande fortement et cela fait plaisir de supporter nos restaurants qui prennent le temps de faire du fait-maison !!
Merci !!
Ah j'oubliais !! Nous nous sommes laissées tenter par les desserts : Brioche perdue et Tarte tatin un goût de reviens-y !!!!

Date de la visite : mars 2021
Relation clients, Propriétaire de L'Atelier, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2021

Merci beaucoup pour votre soutien et vos compliments :)

Avis publié : 12 mars 2021 par mobile

Je voulais remercier l’ atelier avec le service livraison des plats nous avons pris les Burgers toujours aussi bon et d’ une gentillesse avec livraison à domicile bravo à très bientôt dans votre établissements.

Date de la visite : mars 2021

Toute l'équipe vous dit un grand merci ! On espère vous revoir très bientôt

Avis publié : 28 décembre 2020

Repas livré à domicile . Trop bien servi délicieux plats allant au four traditionnel et micro-ondes.

Date de la visite : décembre 2020
Relation clients, Propriétaire de L'Atelier, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Quel plaisir de vous lire et de découvrir votre sympathique commentaire. Toute l'équipe vous en remercie.

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté

Carquefou, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Carquefou, Nantes

Vous connaissez L'Atelier ?