“"La Cantine par excellence"”
Avis sur Le Grillon - FERMÉ

Le Grillon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2017

Accueil, service, rapport qualité produit / prix, tous les ingrédients sont au rendez vous !!!
Le petit plus : Nouveauté - Recherches et Originalité de l'ardoise du midi "Bravo au chef et à sa brigade".
Les serveuses sont d'une gentillesse et l'humour grinçant de la patronne est fantastique.
Je recommande vivement ce restaurant, on est comme à la maison ...
La " Cantine par Excellence "

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2017

Whaou Quelle surprise !!! Restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur mais quand on passe les portes cela change immédiatement. Concernant le service il n'y a rien à redire. Les quatre personnes sont de très bonnes animatrices de salles, très souriante et sont à nos petits soins. Côté cuisine c'est la même chose. Les plats sont élaborés avec goût et finesse, les produits sont frais et de saisons. Je recommande vivement

Avis publié : 15 février 2017 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous ne sommes jamais déçus! service au top et plat au top. Nous avons revisité les saveurs "quotidienne" en saveurs plus gastronomique. Bravo chef.
Serveuse qui n'avais plus de voix la pauvre, mais qui a quand même répondu à toutes nos questions avec le sourire. Merci pour ce moment.

Date de la visite : février 2017
Olivier P, Propriétaire de Le Grillon, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2017

Merci mille fois Salomé !
Nous sommes ravis de ne vous avoir jamais déçu .
La jeune femme n'a aujourd'hui plus du tout de voix =)

A bientôt j’espère !

Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Le grillon est un excellent restaurant. Vous êtes super bien accueilli par une équipe attentionnée, souriante et passionnée de bonne cuisine. La nourriture y est de saison, faite maison et très bien préparée.

Raison pour laquelle j'en ai fait ma cantine :)

Sans doute le meilleur rapport qualité/prix du coin.

Date de la visite : février 2017
Olivier P, Gérant de Le Grillon, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2017

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d'être votre cantine =)

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Ma dernière visite datait d'un an...quelle surprise en découvrant cette nouvelle carte !!!
Produit de qualité, serveuse très sympathique, prix abordable...plat,dessert,verre de vin 26€ et ce fut un régal!
Ne vous fiez pas aux apparences...resto en zone industriel et bâtiment ressemblant à une chaîne type courtepaille mais ce qui se trouve ds l'assiette n'a rien a voir avec ces chaînes.

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Grillon ont aussi consulté