Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

dommage que l'eau chaude est été une option !!!problème connu mais pas anticipé malgré le peu de monde dans l'hotel !la réponse a été : " oui effectivement ca arrive dans les chambres du rez de chaussé " ...Bah j'ai envie de dire " mettez moi à l'étage alors "

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
SOPHIE G, Assistante de direction de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous entendons parfaitement votre argument dans le but d'améliorer sans cesse notre établissement.

La réception

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Deux nuits a nantes établissement tres bien propre calme personnel agréable
Chambre grande et bonne literie je recommande parking gratuit grande salle de bain petit déjeuner pris à l extérieur car cher 10 euro par personne

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
SOPHIE G, Assistante de direction de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a été agréable.

Nous attachons une grande importance à la qualité de la literie et la propreté de notre établissement.

Nous proposons un petit déjeuner buffet continental avec un large choix de sucré et salé qui vient justifier notre tarif de 10€ par personne.Nous entendons cependant votre argument.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement chez nous !

Avis écrit le 24 août 2018

Parfait comme d'habitude ! Que ce soit la chambre, le personnel, la propreté, sans parler du prix de la chambre pour laquelle nous avons bénéficié d'un prix promotionnel !!Nous recommandons vivement cet hôtel, chaque fois que nous y allons nous avons toujours l'impression que c'est tout neuf !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
SOPHIE G, Assistante de direction de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour tous ces beaux compliments qui nous vont droit au cœur !

Nous serons très heureux de vous accueillir encore et encore !

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons profité de ce bel hôtel en famille en chambre familiale communiquant entre elles. Très confortable literie service parfait. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner normal. Parking gratuit. Bon emplacement pour une nuit étape car proche périphérique et autoroutes

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Sophie G, Assistante de direction de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

Nous sommes ravis de vous avoir accueillir au sein de notre établissement.
Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe !

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 25 juillet 2018

Hôtel calme, très bon accueil. Literie excellente .Rapport qualité/prix très correct. Restaurants à proximité , accessibles à pied.....pas besoin de prendre la voiture. Parfait pour des déplacements d'affaire.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Sophie G, Assistante de direction de Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage sur Nantes !

la réception.