“juste pour une nuit”

Kyriad Nantes Est - Carquefou
N° 4 sur 8 Hôtels à Carquefou
Avis publié : 14 juin 2013

hôtel sympa calme chambre agréable, le bémol la salle de bains: si vous faites de 1m60 la douche est juste juste car les mains touches le plafond. les toilettes: la cuvette face au radiateur ne permet pas d’être "à 'laise" . Le lit à est loin d’être au top car "il a vu du monde" et la place est faite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 février 2013

Personnel très accueillant,disponible,sympathique.Ca fait du bien! Excellente literie. On s'y repose bien. Les chambres sont propres et de qualité.Idéal pour mes déplacements professionnels.A améliorer : les pains aux chocolats un peu étouffants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

L'hôtel est bien situé dans la zone industrielle de carquefou car à proximité des autoroutes.
L'accueil y est sympathique - Il est très calme - Wifi dans les chambres - La literie est très confortable - Chambre très propre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Hôtel de très bonne qualité .accueil agréable et sympathique. Dîner de bonne qualité sans prétention.decoration sobre. Chambre très propre. Le grand atout de cet hôtel est le calme et le respect du personnel.la situation géographique n est pas charmante mais pratique car les axes routiers à proximité .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2012

Déplacement professionnel de 3 personnes de la même entreprise donc triple avis.
Hôtel proche et axe direct Nantes tout en étant au calme.
Excellent accueil des hôteliers : une salle a été mise à notre disposition pour notre réunion.
Chambres refaites - propres - bonne literie - wi-fi performant
Nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain déplacement sur zone.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2011

Ce kyriad a remplacé le marmotte. Le nom était prédestiné car nous y avons super bien dormi. Aucun bruit, les portes ne claquent pas, retenues par un système spécial. Impeccable car tout neuf mais je pense que cela le restera car le couple de directeurs à l'air de bien connaitre le métier. La literie très confortable, un lit d'1,60 m, une bouilloire avec thé ou café, des produits de toilettes, un grand écran plat Sony. C'est vrai que la chambre n'est pas très grande mais il y a quand même un petit bureau. La place de parking est aussi un peu juste.
Je dois aussi dire que nous avons eu un accueil absolument remarquable. J'ai dû téléphoner car nous avions beaucoup de difficultés à trouver l'endroit. Nous avons eu droit à un téléguidage par une personne charmante (Isabelle) qui s'est avéré ensuite être la directrice. Je n'ai jamais connu de ville où il y a tant de rond points sans aucune indication. Difficile de s'y retrouver.
Nous y avons diné grace à la gentillesse de nos hôtes qui ont dû retarder le départ du cuisinier. Un buffet de produits très frais avec un choix énorme. Un plat principal, très bon, puis à nouveau le buffet pour le dessert.
Je ne connaissais par la chaine Kyriad mais si tous les hôtels sont semblables, je suis prête à y reourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

bon hôtel refait à neuf. Seul petits bémols : il n'y avait pas le plateau courtoisie dans la chambre et le restaurant fermé le vendredi soir mais sinon très bon hôtel

• Séjour en : octobre 2010
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Novotel Nantes Carquefou
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
N° 5 sur 8 à Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carqu...
N° 3 sur 8 à Carquefou
P'tit Dej-Hotel Nantes Est
P'tit Dej-Hotel Nantes Est
N° 6 sur 8 à Carquefou
Golden Tulip Nantes Carquefou
Golden Tulip Nantes Carquefou
N° 1 sur 8 à Carquefou
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 22 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Kyriad Nantes Est - Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Est - Carquefou

Adresse: 4 rue de l Hotellerie | Le Petit Bel Air, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie de prix : 42€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Est - Carquefou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Est - Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.