“PARFAIT”

Kyriad Nantes Est - Carquefou
N° 4 sur 8 Hôtels à Carquefou
Avis publié: 13 septembre 2013

Je suis devenu très exigeant maintenant pour la qualité d'un hôtel en commençant par l'accueil et la qualité du petit déj... Et bien franchement, j'ai été très surpris par l'accueil de cet hôtel..... En fait, pour tout dire, j'avais l'habitude d'aller à l’hôtel juste à coté (le baladin) et puis j'ai voulu changer...... et bien allez y dans cet hôtel : les chambres, sont modernes, la salle de bain est top et surtout le lit est super confortable pour passer une bonne nuit. j'ai aussi apprécié le petite déjeuner avec des trucs frais, du pain frais et des sourires le soir, le matin, l'accueil est très agréable et ça fait du bien......surtout après des km de route. Il est bien placé aussi dans la Zone du Groupe Système U et biens d'autres industries et sociétés tertiaires.....

Astuce pour la chambre : j'ai bien aimé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Nantes Est - Carquefou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2013

hôtel sympa calme chambre agréable, le bémol la salle de bains: si vous faites de 1m60 la douche est juste juste car les mains touches le plafond. les toilettes: la cuvette face au radiateur ne permet pas d’être "à 'laise" . Le lit à est loin d’être au top car "il a vu du monde" et la place est faite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 février 2013

Personnel très accueillant,disponible,sympathique.Ca fait du bien! Excellente literie. On s'y repose bien. Les chambres sont propres et de qualité.Idéal pour mes déplacements professionnels.A améliorer : les pains aux chocolats un peu étouffants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 janvier 2013

L'hôtel est bien situé dans la zone industrielle de carquefou car à proximité des autoroutes.
L'accueil y est sympathique - Il est très calme - Wifi dans les chambres - La literie est très confortable - Chambre très propre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 novembre 2012

Hôtel de très bonne qualité .accueil agréable et sympathique. Dîner de bonne qualité sans prétention.decoration sobre. Chambre très propre. Le grand atout de cet hôtel est le calme et le respect du personnel.la situation géographique n est pas charmante mais pratique car les axes routiers à proximité .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juin 2012

Déplacement professionnel de 3 personnes de la même entreprise donc triple avis.
Hôtel proche et axe direct Nantes tout en étant au calme.
Excellent accueil des hôteliers : une salle a été mise à notre disposition pour notre réunion.
Chambres refaites - propres - bonne literie - wi-fi performant
Nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain déplacement sur zone.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juin 2011

Ce kyriad a remplacé le marmotte. Le nom était prédestiné car nous y avons super bien dormi. Aucun bruit, les portes ne claquent pas, retenues par un système spécial. Impeccable car tout neuf mais je pense que cela le restera car le couple de directeurs à l'air de bien connaitre le métier. La literie très confortable, un lit d'1,60 m, une bouilloire avec thé ou café, des produits de toilettes, un grand écran plat Sony. C'est vrai que la chambre n'est pas très grande mais il y a quand même un petit bureau. La place de parking est aussi un peu juste.
Je dois aussi dire que nous avons eu un accueil absolument remarquable. J'ai dû téléphoner car nous avions beaucoup de difficultés à trouver l'endroit. Nous avons eu droit à un téléguidage par une personne charmante (Isabelle) qui s'est avéré ensuite être la directrice. Je n'ai jamais connu de ville où il y a tant de rond points sans aucune indication. Difficile de s'y retrouver.
Nous y avons diné grace à la gentillesse de nos hôtes qui ont dû retarder le départ du cuisinier. Un buffet de produits très frais avec un choix énorme. Un plat principal, très bon, puis à nouveau le buffet pour le dessert.
Je ne connaissais par la chaine Kyriad mais si tous les hôtels sont semblables, je suis prête à y reourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Novotel Nantes Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
N° 5 sur 8 à Carquefou
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 23 sur 108 à Nantes
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carqu...
N° 3 sur 8 à Carquefou
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez Kyriad Nantes Est - Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Est - Carquefou

Adresse: 4 rue de l Hotellerie | Le Petit Bel Air, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie de prix : 43€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Est - Carquefou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Est - Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.