“Un bon rapport qualite prix”

Kyriad Nantes Est - Carquefou
N° 4 sur 8 Hôtels à Carquefou
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

L acceuil y est excellent et le service de tres bonne qualite
Le restaurant est bien pour un diner etape, buffet a volonte et choix de plats carte
Chambre tres correcte, bien decoree dans un style moderne et calme.
L aspect exterieur est assez vieillot mais l hotel est un bon endroit pour des soirees etapes

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 13 septembre 2013

Je suis devenu très exigeant maintenant pour la qualité d'un hôtel en commençant par l'accueil et la qualité du petit déj... Et bien franchement, j'ai été très surpris par l'accueil de cet hôtel..... En fait, pour tout dire, j'avais l'habitude d'aller à l’hôtel juste à coté (le baladin) et puis j'ai voulu changer...... et bien allez y dans cet hôtel : les chambres, sont modernes, la salle de bain est top et surtout le lit est super confortable pour passer une bonne nuit. j'ai aussi apprécié le petite déjeuner avec des trucs frais, du pain frais et des sourires le soir, le matin, l'accueil est très agréable et ça fait du bien......surtout après des km de route. Il est bien placé aussi dans la Zone du Groupe Système U et biens d'autres industries et sociétés tertiaires.....

Astuce pour la chambre : j'ai bien aimé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

hôtel sympa calme chambre agréable, le bémol la salle de bains: si vous faites de 1m60 la douche est juste juste car les mains touches le plafond. les toilettes: la cuvette face au radiateur ne permet pas d’être "à 'laise" . Le lit à est loin d’être au top car "il a vu du monde" et la place est faite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013

Personnel très accueillant,disponible,sympathique.Ca fait du bien! Excellente literie. On s'y repose bien. Les chambres sont propres et de qualité.Idéal pour mes déplacements professionnels.A améliorer : les pains aux chocolats un peu étouffants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

L'hôtel est bien situé dans la zone industrielle de carquefou car à proximité des autoroutes.
L'accueil y est sympathique - Il est très calme - Wifi dans les chambres - La literie est très confortable - Chambre très propre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2012

Hôtel de très bonne qualité .accueil agréable et sympathique. Dîner de bonne qualité sans prétention.decoration sobre. Chambre très propre. Le grand atout de cet hôtel est le calme et le respect du personnel.la situation géographique n est pas charmante mais pratique car les axes routiers à proximité .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2012

Déplacement professionnel de 3 personnes de la même entreprise donc triple avis.
Hôtel proche et axe direct Nantes tout en étant au calme.
Excellent accueil des hôteliers : une salle a été mise à notre disposition pour notre réunion.
Chambres refaites - propres - bonne literie - wi-fi performant
Nous y séjournerons à nouveau lors de notre prochain déplacement sur zone.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
À 0,1 km
Appart'City Nantes Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
N° 5 sur 8 à Carquefou
À 2,8 km
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 21 sur 107 à Nantes
À 2,9 km
Novotel Nantes Carquefou
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
À 4,1 km
Best Western Plus Hotel De La Regate
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 19 sur 107 à Nantes
À 8,5 km
Best Western Hotel Graslin
Best Western Hotel Graslin
N° 34 sur 107 à Nantes
À 0,1 km
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carqu...
N° 3 sur 8 à Carquefou

Vous connaissez Kyriad Nantes Est - Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Est - Carquefou

Adresse: 4 rue de l Hotellerie | Le Petit Bel Air, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie de prix : 44€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Est - Carquefou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Est - Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.