“calme”

Kyriad Nantes Est - Carquefou
N° 4 sur 8 Hôtels à Carquefou
Avis publié : 26 novembre 2013

nous connaissons depuis plusieurs années cet hotel avant qu'il ne soit Kyriad il était Marmotte, le service est resté identique avec les mêmes personnes très sympathique, on a pas l'impression d'être dans une chaine, la convivialité est présente avec tout le personnel, nous ne pouvons que recommander cet hotel, rapport qualité prix est très bon, et en réservant par internet les prix sont attractifs

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse , salle de bain immense avec tout le confort ! ( même une bouilloire pour se faire un thé ou un café !)
Bouteille d'eau mise à disposition ( gratuitement elle aussi )
4 serviettes, des tongs mis à disposition une baignoire déco moderne
Personnel agréable et souriant
Petit déjeuné copieux
Les bémols pour être parfait : meilleur isolation acoustique entre les chambre ( j'avais un système de double porte qui laissé filtrer les bruits ) et un peignoir pour la sortie de douche !
Sinon parfait

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

J'y ai passé deux nuits début octobre.

Points positifs : la chambre est propre, le lit est confortable et la chambre est assez bien équipée (petite bouteille d'eau offerte en prime).

Points négatifs : salle de bain vraiment pas pratique, spécialement si vous êtes grand, la baignoire est ridicule et un rideau de douche plutôt 'louche' est présent...

L'hôtel est situé dans une zone industrielle de Carquefou, proche des grands axes.

Le petit déjeuner est correct mais ne casse pas trois pattes à un canard : pain, viennoiseries, café, thés, jambon, compotes... du classique sous forme de buffet (8,5 euros)

J'ai tenté l'expérience du repas du soir : la franchement, il faut passer son chemin, les buffets ne semblent pas très frais et le goût n'est pas tip-top... (15 euros sous forme de repas étape)
Il y a malgré tout plusieurs possibilités de menus et plats.

En résumé, ça peut le faire pour une nuit, mais au-delà... je préfère un ibis !

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : En cas d'arrivée tardive (après 22h30) il faut téléphoner. En effet, il n'y a plus personne...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

L acceuil y est excellent et le service de tres bonne qualite
Le restaurant est bien pour un diner etape, buffet a volonte et choix de plats carte
Chambre tres correcte, bien decoree dans un style moderne et calme.
L aspect exterieur est assez vieillot mais l hotel est un bon endroit pour des soirees etapes

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Je suis devenu très exigeant maintenant pour la qualité d'un hôtel en commençant par l'accueil et la qualité du petit déj... Et bien franchement, j'ai été très surpris par l'accueil de cet hôtel..... En fait, pour tout dire, j'avais l'habitude d'aller à l’hôtel juste à coté (le baladin) et puis j'ai voulu changer...... et bien allez y dans cet hôtel : les chambres, sont modernes, la salle de bain est top et surtout le lit est super confortable pour passer une bonne nuit. j'ai aussi apprécié le petite déjeuner avec des trucs frais, du pain frais et des sourires le soir, le matin, l'accueil est très agréable et ça fait du bien......surtout après des km de route. Il est bien placé aussi dans la Zone du Groupe Système U et biens d'autres industries et sociétés tertiaires.....

Astuce pour la chambre : j'ai bien aimé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

hôtel sympa calme chambre agréable, le bémol la salle de bains: si vous faites de 1m60 la douche est juste juste car les mains touches le plafond. les toilettes: la cuvette face au radiateur ne permet pas d’être "à 'laise" . Le lit à est loin d’être au top car "il a vu du monde" et la place est faite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2013

Personnel très accueillant,disponible,sympathique.Ca fait du bien! Excellente literie. On s'y repose bien. Les chambres sont propres et de qualité.Idéal pour mes déplacements professionnels.A améliorer : les pains aux chocolats un peu étouffants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Novotel Nantes Carquefou
Novotel Nantes Carquefou
N° 2 sur 8 à Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
N° 5 sur 8 à Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carqu...
N° 3 sur 8 à Carquefou
P'tit Dej-Hotel Nantes Est
P'tit Dej-Hotel Nantes Est
N° 6 sur 8 à Carquefou
Golden Tulip Nantes Carquefou
Golden Tulip Nantes Carquefou
N° 1 sur 8 à Carquefou
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 23 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Kyriad Nantes Est - Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Est - Carquefou

Adresse: 4 rue de l Hotellerie | Le Petit Bel Air, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie de prix : 41€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nantes Est - Carquefou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Est - Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.