Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Nantes Carquefou
Hôtels proches
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (403)
Filtrer les avis
403 résultats
Note attribuée
99
193
76
28
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
99
193
76
28
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
320325 avis sur 403
Avis publié : 3 octobre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Un membre de TripAdvisor
Confolens, France
11
Avis publié : 14 septembre 2011

Il faisait une chaleur épouvantable ds la chambre : la clim était très bruyante (impossible de dormir quand elle fonctionne) et inefficace. On avait plutôt l'impression qu'il y avait du chauffage. Résultat : une nuit blanche. Une lampe de chevet cassée.
Petit déjeuner : une baguette viennoise molle en guise de choix de pain, des difficultés pour trouver une théière propre, pas d'oeufs brouillés. On regrette fortement le distributeur de boissons chaudes des hôtels IBIS

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et suis navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont présentes 24h/24 et peuvent à tout moment répondre à tout problème que vous pourriez rencontrer. J'ai déjà transmis l'ensemble de vos remarques à mes équipes et soyez assuré qu'il s'agissait d'un incident isolé. J'espère vous comptez parmi nos prochains clients et ainsi vous rendre compte par vous même du caractère exceptionnel de ce séjour. A bientôt. Frédéric MOREAU.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
villebougis
1
Avis publié : 9 septembre 2011

Très bonne préstation, mais un peu chère. L'hotel était en fin de travaux lors de ma venu, mais le personnel s'en excusé dès l'arrivé.

Très bon accueil de la part de l'équipe ainsi que pour le room service.

Cela reste un peu chere par rapport à d'autres hotels. J'ai choisi cet hotel car je possede une carte favorite guest

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire et sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A trés bientôt. Frédéric MOREAU

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Paris, France
11
Avis publié : 6 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis