Novotel Nantes Carquefou
320325 avis sur 403
Avis publié : 3 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Avis publié : 17 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
Confolens, France
Avis publié : 14 septembre 2011

Il faisait une chaleur épouvantable ds la chambre : la clim était très bruyante (impossible de dormir quand elle fonctionne) et inefficace. On avait plutôt l'impression qu'il y avait du chauffage. Résultat : une nuit blanche. Une lampe de chevet cassée.
Petit déjeuner : une baguette viennoise molle en guise de choix de pain, des difficultés pour trouver une théière propre, pas d'oeufs brouillés. On regrette fortement le distributeur de boissons chaudes des hôtels IBIS

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de ce commentaire et suis navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont présentes 24h/24 et peuvent à tout moment répondre à tout problème que vous pourriez rencontrer. J'ai déjà transmis l'ensemble de vos remarques à mes équipes et soyez assuré qu'il s'agissait d'un incident isolé. J'espère vous comptez parmi nos prochains clients et ainsi vous rendre compte par vous même du caractère exceptionnel de ce séjour. A bientôt. Frédéric MOREAU.

Un membre de TripAdvisor
villebougis
Avis publié : 9 septembre 2011

Très bonne préstation, mais un peu chère. L'hotel était en fin de travaux lors de ma venu, mais le personnel s'en excusé dès l'arrivé.

Très bon accueil de la part de l'équipe ainsi que pour le room service.

Cela reste un peu chere par rapport à d'autres hotels. J'ai choisi cet hotel car je possede une carte favorite guest

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2011

Mon équipe et moi même vous remercions pour ce commentaire et sommes trés heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A trés bientôt. Frédéric MOREAU

Un voyageur Accor
Avis publié : 6 septembre 2011