“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Nantes Carquefou

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Nantes Carquefou a été ajouté à vos Favoris
Novotel Nantes Carquefou
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France   |
N° 3 sur 8 hôtels à Carquefou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boulogne-Billancourt, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel très calme situé près de la zone commerciale de Carquefou.
Excellent accueil par Gildas (réception) et par Emilie (Restauration). Cet hôtel a été rénové récemment, mais malheureusement certaines moquettes sont déjà tâchées et de la moisissure est présente sur les joints de la douche.
Un coffre de sécurité dans la chambre ce qui serait un plus.
La literie est très confortable mais les oreillers sont un peu mous à mon goût.
Le petit déjeuner est cher (~15,00 euro par personne) en proportion du buffet proposé : café amer et pas de possibilité d'oranges pressées.
Le week-end du nouvel an, le réceptionniste était le seul représentant de l'hôtel. Et aussi surprenant que cela paraisse dans un 4*, il devait s'occuper de la réception, du petit-déjeuner : service et approvisionnement du buffet, du ménage des chambres, des demandes des clients (heureusement peu nombreux) !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Je vous remercie de ces commentaires et suis navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont présentes 24h/24 et peuvent à tout moment répondre à tout problème que vous pourriez rencontrer. J'ai déjà transmis l'ensemble de vos remarques à mes équipes et soyez assuré qu'il s'agissait d'un incident isolé. Les oranges préssées sont à nouveau disponibles sur le buffet et les oreillers sont commandésJ'espère vous compter parmi nos prochains clients et ainsi vous rendre compte par vous même du caractère exceptionnel de ce séjour.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Une nuit en décembre 2011 - Chambre 126 - Déplacement professionnel . Hotel très calme, insonorisation parfaite. Accueil cordial et attentif. Service classique et de bon gout. Très bien placé, facile à trouver, proche de l'autoroute. Bref à conseiller pour les déplacements professionnels. Tarifs corrects. Parking facile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Je vous remercie de votre commentaire. Il nous sera utile pour continuer à satisfaire notre clientèle. Je le partagerai avec mes équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je vais assez souvent dans cet hôtel, très bon accueil, l'hôtel, dans son ensemble a été rénové, c'est bien. Seul bémol, au mois de octobre, dormir la fenêtre ouverte car la climatisation ne marche pas, c'est pas top.

L'hôtel est calme, un peu isolé, mais bien placé pour ceux qui doivent faire des affaires dans le secteur

Demander des chambres côté piscine, elles sont plus calmes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Désolé que vous ayez eu trop chaud. Je souhaite vous apporter une réponse. La climatisation fonctionne trés bien mais nous l'avons arrêté en ce mois d'octobre pour passer en mode inversé. Nous avons en effet dû activer la fonction chauffage. Ce mois d'octobre est capricieux avec nous mais sommes pour notre part trés satisfait d'avoir une belle arrière saison. A bientôt et au plaisir de vous revoir.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Fidèle à la qualité du groupe accord, bonnes prestations, calme , accès facile et proche de tout si on a une voiture.
Chambres spacieuses, bonne literie. un bémol quant à la qualité du repas en chambre, a déconseiller si vous arrivez tard.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
PYLA sur MER
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Très bonne prestation dans la chambre côté piscine et surtout un excellent accueil et performance exceptionnelle, RARE du réceptionnaire.
Malheureusement des problèmes avec des chèques hotel qui ne sont pas passés.
Un petit problème le vendredi en restauration sur l'entrecôte.
Le cuisinier aurait du retourner cette viande au fournisseur.
Merci de me contacter.
V/ carte AICLUB et e-mail

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis. Le nécessaire sera fait avec mes équipes pour nous améliorer encore. A bientôt dans notre établissement.
Frédéric Moreau - Directeur
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes
Inter-Hotel Novella Nantes Carqu...
N° 2 sur 8 à Carquefou
Mercure Ile de Nantes
N° 46 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Carquefou
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Venere, Voyages SNCF, ACCOR et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou