“Hotel sans âme”

N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel sans âme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

On sent que cet établissement a été rénové récemment, mais c'est malheureusement insuffisant. Un ascenseur est indispensable pour accéder au premier étage aux couloirs interminables. Cela est en partie compensé par le personnel qui se propose pour monter les valises, mais personne pour les redescendre. La salle de bain était assez récente, mais d'une propreté assez médiocre, avec des insectes morts dans l'évier et dans la douche et une bouche de VMC dans un état assez lamentable . Donc un jugement assez mitigé. Je serai certainement amené à retourner à Nantes, aussi je referai une nouvelle tentative. A suivre ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Je vous remercie de ces commentaires et suis navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont présentes 24h/24 et peuvent à tout moment répondre à tout problème que vous pourriez rencontrer. J'ai déjà transmis l'ensemble de vos remarques à mes équipes et soyez assuré qu'il s'agissait d'un incident isolé.N'hésitez pas à préciser à la reception que vous souhaitez une chambre au rez de chaussé.J'espère vous compter parmi nos prochains clients et ainsi vous rendre compte par vous même du caractère exceptionnel de ce séjour.

Bergerac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons séjournée dans cet hotel la nuit du 28 au 29 avril avec deux enfants. J'avaus fréservé sur Internet et pensais que c'était une suite avec un sofa. En fait c'était une chambre supérieure et le canapé jouxtait le lit principal : peu de place donc pour se mouvoir à 4 dans l'espace.
Sinon très nombreux espaces communs, excellent petit déjeuner et personnel très gentil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Je vous remercie de votre commentaire et suis désolée que l'offre familiale ne vous ai pas convenu. En effet nos chambres de 3 et 4 personnes correspondent normalement aux voyages en famille et vos enfants sont nos invités, cependant sachez qu'e nous avons une autre offre Novotel ou la seconde chambre pour les enfants peut être attribuée avec une remise de 50%.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel, accueil très professionnel et souriant du réceptionniste. Il nous a accompagné dans notre chambre et cela est très rare chez Novotel !! On sent qu'il est passionné par son métier.
Chambre très bien rien à redire. Le lendemain HIC au petit déjeuner le jeune homme n'a porté aucune considération à notre égare, même pas un bonjour rien à voir avec l'accueil de la veille. Il y avait ce matin plus d'activité que la veille vu au nombre de clients dans le hall mais le peu de personnel présent était vite débordé, ils couraient à gauche à droite... avec des tables, l'aspirateur, des cartons, le téléphone qui sonne, (la classe pour un 4*) ... mais avec le sourire! c'est très rare et je voulais le souligner.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie de ces commentaires et suis navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont présentes 24h/24 et peuvent à tout moment répondre à tout problème que vous pourriez rencontrer. J'ai déjà transmis l'ensemble de vos remarques à mes équipes et soyez assuré qu'il s'agissait d'un incident isolé.J'espère vous compter parmi nos prochains clients et ainsi vous rendre compte par vous même du caractère exceptionnel de ce séjour si vous nous faire l'honneur de votre présence.
Laetitia LOTRAM
Douarnenez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

accueil sympa et chambre impeccable...arrivée tardive un soir férié et un réveil très matinal ,mais service attentionné....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Je vous remercie de ce commentaire et suis trés heureuse que vous ayez apprécié notre prestation. J'ai partagé ceux-ci avec mon équipe qui chaque jour met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, ils vous en remercie également. Au plaisir de vous acceuillir à nouveau
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

En revenant dans cet hôtel après une 1ère expérience malheureuse, j'avoue avoir passé, cette fois-ci, un séjour de 4 nuits remarquable en tous points !
Après un surclassement en Executive VIP, j'ai trouvé une chambre parfaitement rénovée et calme, au grand confort, au décor contemporain et avec les toutes dernières technologies, même s'il manque tout de même un coffre-fort et...un peu d'espace.
La propreté est digne d'un 4 étoiles, le personnel de réception accueillant et professionnel (mention à Régis), le room service est classique mais correct et le service souriant !
Seul le petit déjeuner en chambre est vraiment limite avec, notamment, un jus d'orange de supermarché !
Merci à toute l'équipe pour ce séjour ! Je recommande vivement cet établissement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Je vous remercie de ce commentaire et suis trés heureuse que vous ayez apprécié notre prestation. J'ai partagé ceux-ci avec mon équipe qui chaque jour met tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, ils vous en remercient également. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 604 avis
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 12 sur 108 à Nantes
Novotel Nantes Centre Bord de Lo...
N° 24 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Établissement : Novotel Nantes Carquefou
Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
A la sortie de la capitale de l'Ouest,rendez-vous au Novotel Nantes Carquefou. Confortable et moderne,l'hôtel vous accueille dans des chambres avec wifi et vous propose un instant gourmand en terrasse du restaurant.Avec douze salles de réunion et le parc des expositions à proximité,vos séjours d'affaires vont rimer avec efficacité.Relaxez-vous dans la salle de fitness ou la piscine extérieure ou goûtez l'ambiance d'un match au stade de la Beaujoire,Découvrez l'art de vivre à la Nantaise chez Novotel Découvrez le château des Ducs de Bretagne, un petit "clin d’œil à nos Bretons", la magnifique cathédrale Saint Pierre et le quartier médiéval du Bouffay. Les incontournables machines de l'île de Nantes aux portes de notre hôtel. Profitez des charmes de l'Erdre, de la Loire et du vignoble Nantais.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou