“bon séjour”

Sallanches, France
Avis publié : 4 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Tres correct mais douche et pas baignoire malgre categorie VIP
Accor augmente ses tarifs!...
Confusion dans les cartes Favorite Guests (Les tarifs soit disant avantageux vous reclasse fréquemment dans des chambres sans baignoire mais seumlement douche pou de catégorie / confort inférieurs par rapport aux autres chambres disponible dans l'établissement choisi

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à la rédaction d’un commentaire concernant votre dernier séjour à Carquefou. Pour répondre à votre demande, la quasi totalité de nos chambres sont équipées d'une douche, si vous désirez une baignoire n'hésitez pas à nous le faire savoir, en fonction des disponibilités nous tacherons de vous satisfaire au mieux. La dernière chambre Executive VIP dispose en effet d'une douche à l'italienne, mais également d'autres attentions pour votre confort ( machine à café Nexpresso, mini offert, peignoirs, chaussons, kit bien être).

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour au 02.28.09.44.44 notre service réservations tachera de répondre à vos demandes.

Avis publié : 24 juin 2013

Bon hôtel bien situé, proche de l'autoroute de Paris. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenceur car en voyage d'affaires, on a souvent beaucoup de bagages. L'escalier est très raide. Comme dans tous les Novotel, les chambres sont refaites, mais le résultat est inférieur à ce qui existait. Les bons canapés sont remplacés par un petite banquette inconfortable. Mais ils sont tous ainsi.
Bon restaurant avec du choix (carte traditionnelle Novotel).
Excellent petit déjeuner buffet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour. Nous vous souhaitons un bel été et avec le plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 16 juin 2013

Un Novotel avec tous les avantages de savoir où on met les pieds, mais aussi sans plus.
Pas d’ascenseur... . Chambre supérieures pas mal, mais cher pour ce que c'est, car à part une Nespresso, et une déco renouvelée, il n'y a rien d'extra.
Emplacement bien pour qui ne veut pas être au centre ville de Nantes et proche périphérique.

Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Sejour a titre pro.
Acceuil de tres bon niveau tout comme le service
Malgre le fait d etre dans un hotel de grande enseigne, on ne le ressent pas au cintact du personnel
Les chambres sont grandes et bien equipees.
Le seul bemole: la distance a parcourir entre l acceuil et sa chambre quand on se retrouve a l autre bout! Et encore plus quand arrive devant sa porte, la cle ne fonctionne pas....
Malgre ce bemole, je recommande

• Séjour en : juin 2013

Cher monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour et vous remercions
pour vos encouragements qui seront partagés avec les équipes.

Avec le plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable et bien situé pour une étape lors de la traversée de l France d'est en ouest
Accueil très professionnel et gentil. C'est très agréable !
Chambre un peu petite pour 2 adultes 2 enfants mais gratuité pour les enfants et excellent service, nous ne pouvons pas tout avoir pour un prix presque correct 89€. A noter les 3 formules petits-déjeuners qui offre de la souplesse pour tout le monde.
Nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2013
Carquefou, Directeur général de Novotel Nantes Carquefou, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher(e) client(e),

Merci pour vos impressions à l'issue de votre séjour et pour ces compliments qui seront partagés avec l'équipe.

Votre séjour en famille s'est bien passé, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Nantes Carquefou, à l'occasion d'un prochain séjour.

Très sincèrement,

La direction

Avis publié : 8 juin 2013

Un hotel au calme à 3 kms de l'autoroute avec un grand parking.
L'hotel est propre et les chambres trés bien décorées. Le personnel est accueillant et le restaurant de bonne qualité.Bref une étape a recommander

Cher(e) client(e),

Au nom de toute l'équipe du Novotel Nantes Carquefou, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre séjour dans notre établissement. Vos compliments seront partagés avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

La direction

Voir également ces hébergements à Carquefou ou ses environs
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 17 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 8 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Novotel Nantes Carquefou ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Nantes Carquefou

Adresse: 4 Allee des Sapins | ZI Belle Etoile/Antares, 44470 Carquefou, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Carquefou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Carquefou
Catégorie de prix : 73€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Nantes Carquefou 4*
A la sortie de la capitale de l'Ouest,rendez-vous au Novotel Nantes Carquefou. Confortable et moderne,l'hôtel vous accueille dans des chambres avec wifi et vous propose un instant gourmand en terrasse du restaurant.Avec douze salles de réunion et le parc des expositions à proximité,vos séjours d'affaires vont rimer avec efficacité.Relaxez-vous dans la salle de fitness ou la piscine extérieure ou goûtez l'ambiance d'un match au stade de la Beaujoire,Découvrez l'art de vivre à la Nantaise chez Novotel Découvrez le château des Ducs de Bretagne, un petit "clin d’œil à nos Bretons", la magnifique cathédrale Saint Pierre et le quartier médiéval du Bouffay. Les incontournables machines de l'île de Nantes aux portes de notre hôtel. Profitez des charmes de l'Erdre, de la Loire et du vignoble Nantais.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Nantes Carquefou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Nantes Carquefou
Novotel Carquefou